Netflix (La casa de papel) : Quelques indices sur la saison 5 attendue le 3 septembre

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


La série espagnole La casa de papel fera son grand retour pour une ultime saison le 3 septembre prochain sur la plateforme américaine Netflix. Pour cette saison marquant la fin de la série, le site toutelatele.com, donne quelques indices notamment avec Lisbonne sauvée et le Professeur enlevé.

« Dans cette dernière aventure, le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis une centaine d’heures. Ils ont réussi à sauver Lisbonne, mais s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres, après avoir perdu un membre de leur équipe. Quant au Professeur, il s’est fait enlever, et ne sait pas comment s’en sortir. Au moment où ils pensaient que la situation tournait en leur faveur, l’armée surgit constituant un ennemi redoutable pour le gang. Le dénouement du plus grand casse de l’histoire approche, et va se transformer en une véritable guerre ouverte », a fait savoir nos confrères.