NBA - Lakers : Lebron James sera-t-il finalement là pour la reprise ?

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Beaucoup de flou entoure la prochaine saison de NBA, mais si on est à peu près sûr d'une chose pour l'instant, c'est que la nouvelle saison devrait reprendre le 22 décembre prochain. Le Roi Lebron James sera-t-il présent avec les Lakers dès la reprise ?

Son coéquipier Danny Green avait laissé planer le doute il y a quelques semaines en déclarant : « Si on recommence en décembre, je pense que beaucoup de gars seront du genre, ‘Je ne serai pas là'. Si on reprend aussi rapidement, je ne m’attends pas à voir LeBron ici. Je ne m’attends pas à le voir durant tout le premier mois de la saison. Il travaillerait probablement avec nous, mais globalement je ne m’attends pas à ce que les gars possèdent l’envie d’être là. » Des déclarations qui ont été démenties depuis. LeBron sera bien présent dès la reprise, mais avec quelles intentions ? En gardera-t-il sous le pied ?