* Premier League (ANG) *

Premier League – 9ème j. | Les notes de Sheffield Utd – Arsenal (1-0)

Hommes du match : Basham - Egan - O'connell (8) : Énorme match de la part des 3 arrières, leurs interventions tranchantes et sereines sur les attaquants londoniens ont été magistrales.

Les notes de l'équipe de Sheffield United (3-5-2) :

Henderson (6) : Très présent et rassurant pour sa défense, le portier a réalisé un très bon match qui a permis à son équipe de maintenir son avantage. Averti pour gain de temps à la 76'.


Basham - Egan - O'connell (8) :Voir ci-dessus.

Baldock (4) : Peu inspiré offensivement, il a néanmoins été solide derrière pour contenir les assauts londoniens en fin de match.

Stevens (5) : Excellent défensivement face à Pépé, il a complètement éteint l'ancien Lillois.


Fleck (6) : Encore un bon match de sa part, il était partout, en attaque pour apporter le danger et derrière pour couper les longues passes, il a bien aidé son équipe.

Lundstram (5) : Placé devant son piston droit, il a réussi à contenir Saka et à le désorienter.

Norwood (6) : Très remuant, il a pesé sur la défense d'Arsenal et a su rester solide en défense en seconde mi-temps. Remplacé par McBurnie à la 86'.

Mcgoldrick (5) : Auteur d'une partie très convaincante sur son côté, il a cependant subi le schéma de jeu voulu par son entraîneur en seconde période et a du défendre. Averti pour simulation à la 66'. Laisse sa place à Freeman à la 78'.


Mousset (7) : Très actif et incisif en première période c'est lui qui inscrit le but libérateur pour les siens. Auteur d'un bon match il est remplacé par Sharp à la 56'.

Les notes de l'équipe d'Arsenal (4-2-3-1) :

Leno (5) : Serein et bon dans ses interventions car pas souvent inquiété, n'a rien pu faire sur le but.

Kolasinac (3) : Vivement l'arrivée de Tierney.


Luiz (4) : Où est passé le Luiz qui devait stabiliser la défense londonienne ?

Sokratis (4) : Tout comme Luiz, celui-ci n'arrive pas à être bon lors de ses matchs. Averti à la 86'.

Chambers (5) : Impliqué offensivement car peu inquiété défensivement, il centre, centre et centre encore mais avec pas mal de déchets. Dommage.

Xhaka (3,5) : Encore transparent, il n'y a rien à retenir de son match. Remplacé par un Lacazette très remuant à la 69' mais n'est pas parvenu à changer le cours du match.


Guendouzi (6) : Le seul. Toujours aussi précieux pour Arsenal, il est le seul à surnager et à ne pas ménager ses efforts.

Pépé (3) : Encore décevant, il rate l'immanquable en première période, un but tout fait qui aurait pu lancer les Gunners vers la victoire. Un flop pour le moment. Remplacé par G.Martinelli à la 78'.

Willock (4) : Mauvais et sans relief durant la première période, il est remplacé durant la pause par Ceballos, qui lui a réussi à dynamiser le jeu des Gunners.

Saka (4,5) : Volontaire et dangereux, il doit néanmoins faire attention à ne pas se faire sanctionner bêtement comme sur cette simulation. Peut mieux faire.

Aubameyang (4) : Volontaire mais trop esseulé, le gabonais n'a pas été trouvé par ses partenaires.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer