Premier League – 9ème j. | Les notes de Huddersfield – Liverpool (0-1)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Van Dijk (7) : Impérial contre l’Allemagne avec les Pays-Bas, il n’a pas franchement levé le pied ce soir et est apparu infranchissable, comme souvent depuis son arrivée au club.

Huddersfield (5-3-2)

Lössl (4,5) : Il s’est incliné une fois et n’a pas vraiment eu l’occasion de se rattraper face à des reds qui n’ont jamais vraiment lâché le frein à main.

Hadergjonaj (5) : Il a fait preuve de bonne volonté en montant à plusieurs reprises, mais il a globalement manqué de précision. Remplacé par Mbenza (69′).

Jörgensen (6,5) : Un bon match pour l’ancien joueur de Copenhague. Il a répondu présent pour empêcher les reds d’être à leur aise dans sa zone.

Schindler (7) : Très présent au duel, il a souvent mené la vie dure aux attaquants de Liverpool. Propre.

Löwe (5,5) : Outre une qualité de relance moyenne, il a sans doute été le central le moins décisif de son équipe.

Durm (5) : Un peu trop timide sur le plan offensif, il a souffert derrière mais n’a pas été ridicule du tout.

Billing (5) : Prestation moyenne du danois qui n’a pas toujours semblé à l’aise. Remplacé par Mounié (70′).

Hogg (7) : Très précieux, il a bien défendu tout au long de la rencontre ou presque et a fait trembler les reds en envoyant une puissante frappe sur le poteau d’Alisson poteau (31′). Remplacé par Diakhaby (90+2′).

Mooy (5) : Souvent resplendissant la saison dernière, l’australien a manqué de justesse technique pour être le dépositaire du jeu de son équipe.

Pritchard (5) : Pas avare d’efforts, il a fait son match, sans réellement avoir un impact dessus.

Depoitre (5) : Dans un rôle très délicat de pointe, le belge s’est montré patient pour participer à quelques demi-occasions. Il est le seul joueur d’Huddersfield à avoir cadré une tentative.

Liverpool (4-2-3-1)

Alisson (5,5) : Peu inquiété, le portier des reds a su s’imposer sur la tête de Depoitre et a probablement été très heureux de voir la frappe de Hogg heurter son poteau. Un jeu au pied sur courant alternatif.

Gomez (7) : Élément déclencheur sur le but en ayant parfaitement servi Shaqiri entre les lignes, il a été un apport intéressant en plus d’avoir répondu aux tâches défensives.

Lovren (5) : Pas toujours très rassurant, il a logiquement été identifié comme le point faible de la défense des reds. Le score du soir plaide tout de même en sa faveur.

Van Dijk (7) : Voir ci-dessus.

Robertson (5) : Moins efficace que d’habitude, l’écossais a été moyen.

Henderson (5) : 45 minutes plutôt neutres avant de céder sa place à Wijnaldum (6) au retour des vestiaires. Le néerlandais, buteur face à l’Allemagne la semaine dernière, a été légèrement plus entreprenant que l’anglais.

Milner (6) : Toujours aussi présent dans l’entre-jeu, il a fait le travail, non sans sobriété. Il a cédé sa place à Firmino (77′).

Salah (7) : Beaucoup plus en vue que lors de ses dernières sorties avec Liverpool, l’égyptien s’est montré rassurant en inscrivant un but bien senti (24′). Pour autant, il a manqué l’occasion du doublé et aurait probablement dû adresser une ou deux passes décisives à ses coéquipiers.

Shaqiri (6,5) : Plus ou moins positionné en 10, il a proposé du jeu, en témoigne son assist’ pour Salah. Son emprise sur la partie a tout de même baissé au fil de la rencontre.

Lallana (5) : Avec une reprise correcte tout au mieux, l’anglais a montré qu’il n’était pas encore au point physiquement. Peut-être de bon augure pour son remplaçant Fabinho (69′).

Sturridge (5) :Avec sans doute Firmino pour modèle, il a beaucoup décroché. Ses transmissions sont cependant restées bien trop moyennes pour réellement faire les affaires de Liverpool.

 

@BastienBruyland

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.