Premier League – 9ème j. | Les notes de Chelsea – Manchester Utd (2-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Martial (7): Il remet son équipe dans le sens du match par son égalisation à la 55e minute. Il réagit vite en effectuant une très belle reprise qui crucifie Kepa. Ensuite il donne l’avantage à son équipe après une splendide frappe millimétré (73). Outre ses buts, il a toujours provoqué le danger sur son coté gauche. Pereira le remplace à la 85′.

Chelsea (4-3-3)

Kepa (5): Il ne peut rien faire sur les buts mancuniens, il a cependant rassuré sa défense sur certaines interventions.

Azpilicueta (5): Appliqué en défense, il n’a que peu proposé de solutions lors des situations offensives.

David Luiz (6): Redevenu titulaire dans cette équipe de Chelsea, l’international brésilien prouve qu’il est encore au niveau en charnière centrale.

Rudiger (6): Buteur à la 21′ sur un corner de Willian, l’allemand a placé une tête imparable. En défense solide, il a aussi fait de belles relances.

Alonso (4): A l’aise offensivement, il laisse en revanche beaucoup trop d’espaces sur son coté gauche.

Jorginho (6): Propre dans les premières relances, il est une pièce maîtresse du système de Sari, et a encore fait une bonne prestation aujourd’hui.

Kante (6): Toujours aussi généreux il propose énormément de solutions, sur une frappe à 25 mètres il est proche de donner l’avantage au blues (70′).

Kovacic (5): Percutant mais avec beaucoup de déchet, il doit être capable de faire encore mieux. Barkley entre en jeu à la 69 et égalise à la dernière seconde suite à une frappe dans les 6 mètres adverses.

Willian (5): Lui aussi a beaucoup percuté, mais des mauvais choix ternissent sa performance du jour. Pedro rentre en jeu à la 74.

Morata (4): Très peu visible cet après-midi, l’espagnol n’a pas réussi à jour avec son équipe. Le champion du monde Giroud est rentré pour les 10 dernières minutes.

Hazard (6,5): Encore une fois le belge a été le meilleur joueur des blues aujourd’hui. Percutant, remuant, voire insaisissable, il a crée le jeu cet après -midi. Il ne lui a manqué que de la réussite pour bonifier encore davantage sa prestation.

 

 

Manchester United (4-2-3-1)

De Gea (5,5): Quelques bonnes parades qui vont remettre le portier hispanique en confiance.

Young (4,5): En difficulté dans son couloir, il n’a en revanche pas ménagé ses efforts.

Smalling (5,5): Match sérieux de l’international anglais qui prend ses marques dans la défense des red devils.

Lindelof (5): Passé au travers de sa première mi-temps, il a comme son équipe changé du tout au tout dans le second acte.

Shaw (6): En défense il a parfaitement effectué le marquage demandé. Offensivement il a très souvent dédoublé et offert de très bonnes solutions sur le coté gauche.

Pogba (6): A la fois métronome du milieu mancunien, il joue toujours aussi simple et c’est payant pour son équipe.

Matic (5,5): A l’expérience il réalise des fautes « intelligentes » dans les temps faible de son équipe. Il reste en plus très intéressant dans les premières relances.

Rashford (5,5): Beaucoup de vitesse sur son coté droit, de l’envie, mais un manque parfois de justesse technique. Sanchez le remplace à la 85′.

Mata (6): Enfin l’espagnol n’a pas eu peur d’aller au contact et au duel. En plus de montrer de l’envie il a été très juste techniquement. Herrera entre jeu à la 75′.

Martial (7): Voir ci-dessus.

Lukaku (5): Isolé lors du premier acte, il a été plus trouvé dans le second. Néanmoins il a été bien pris par les défenseurs de Chelsea qui ne lui ont laissé que des miettes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.