Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 8ème j. | Les notes de Newcastle – Man...

Premier League – 8ème j. | Les notes de Newcastle – Man United (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

  Homme du match : M. Longstaff (7,5) : Pour ses débuts en Premier League aux côtés de son frère Sean, Matthew Longstaff (19 ans ) a sorti une préstation très intéressante. Il a énormément couru en montrant beaucoup d’envie de bien faire tout en ayant une justesse technique étonnante. Il a été dangereux à 27 ème minute avec une frappe magistrale sur la transversale et c’est à la 72 ème minute qu’il marque un très beau but d’une frappe puissante à l’entrée de la surface.

Newcastle (3-4-3)

  Dúbravka (7) : Il n’a pas fait une seule erreur dans le match en se montrant surtout imperial dans les airs.

Schar (6) : Il a sauvé son équipe au moins deux fois, mettant le ballon de justesse en corner.

Lascell (6) : Il a réalisé un bon match, ne laissant absolument aucun espace à Rashford dans la surface.

Clark (5,5) : Moins en vue que ses deux collègues de défense centrale, il a quand même montré une grande solidité tout au long du match.

Willems (6,5) : Match très sérieux de la part du lateral néerlandais. Il s’est fait remarquer d’abord défensivement en ne commettant que très peu d’erreurs mais aussi offensivement où il s’est énormément projeté, offrant une passe décisive judicieuse à Matthew Longstaff.

Yedlin (5) : Il s’est aussi beaucoup projeté mais n’a pas réussi à créer de véritables dangers.

M. Longstaff (7,5) : voir ci-dessus.

S. Longstaff (6,5) : Primordial dans l’entrejeu, l’aîné Longstaff a tiré des corners et coups de pieds arrêtés très précis. Il a été précis tout au long du match, notamment sur ses longs ballons qui passaient par dessus toute l’équipe d’United pour arriver dans les pieds d’un de ses coéquipiers.

Almiron (5,5) : Match plutôt encourageant, il a su faire parler sa vitesse mais n’a malheureusement par réussi à concrétiser les nombreuses occasions franches qu’il a eues. Remplacé par Krafth à la 89 ème.

Saint-Maximin (7,5) : Dès le début du match, il s’est projeté vers l’avant et se dribbles sont toujours aussi impressionants et efficaces. Il était présent dans toutes les attaques dangereuses et c’est d’ailleurs lui qui est au début de l’action du but ! Remplacé par Atsu à la 82 ème minute.

Joelinton (4) : Il n’a vraiment rien proposé de dangereux, trop isolé sur le devant de l’attaque. Remplacé par Carroll à la 55 ème minute.

Manchester United (4-2-3-1)

  De Gea (5) : Il n’a presque rien eu à faire de tout le match et la frappe de Longstaff qui fait but est bien trop puissante pour lui.

Maguire (6) : Il a réalisé un bon match, négociant intelligemment les ballons qui arrivaient dans la surface mancunienne. Il a failli marquer juste avant la mi temps, sa tête est passée à côté du but de Dúbravka.

Tuanzebe (5,5) : Il a été plutôt serein, mais a peiné quand Saint-Maximin arrivait en face de lui.

Young (5,5) : Il a fait un match assez appliqué, néanmoins ses bons coups de pieds arrêtés ont eu du mal à trouver ses partenaires et il n’a pas réussi à créer l’étincelle qui aurait pu provoquer un but. Remplacé par Chong à la 84 ème.

Dalot (4,5) : Après midi compliquée pour le portugais qui, offensivement, butait sur Willems, et défensivement, devait s’occuper de Saint-Maximin… Remplacé par Rojo à la 59 ème minute.

Fred (5) : Très peu en vue, il a eu beaucoup de mal à jouer vers l’avant, et donc à créer du jeu.

Mctominay (6) : En première période principalement, il a été celui qui a le plus tenté de créer une animation offensive, côté Manchester. Il a été moins intéressant au fur et à mesure du match.

James (4,5) : Invisible en première période, avec très peu de ballons touchés, il s’est légèrement réveillé après la mi temps, mais le score de son équipe est resté vierge.

Mata (5,5) : Il a été partout sur le terrain, mais n’a rien montré de très intéressant, oubliant qu’un milieu offensif est destiné à être offensif… Remplacé par Greenwood à la 65 ème minute.

Pereira (5) : Il a eu le mérite de tenter quelques frappes lointaines mais à part ça, rien de décisif.

Rashford (4) : Une fois de plus décevant, les ballons ne parvenaient jamais à lui.

Raphaël Nunes

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...