Premier League – 7ème j. | Les notes de Man City – Brighton HA (2-0)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match, Sterling (8):  Très incisif, un véritable poison pour la défense de BHA, dont il a mis à mal tout le flanc gauche. Il se jette intelligemment au second poteau pour inscrire le premier but de City. On notera également une superbe frappe à la 38’, sur une percée plein axe en soliste. Il se paie même le luxe de délivrer une passe décisive à Aguero sur le second but de City. #MVP

 

Manchester City

Ederson (5,5):.Pas de quoi frémir aujourd’hui, face à une équipe de BHA très peu dangereuse aujourd’hui.

Walker (6):.Moins offesnif, il a tenu son couloir avec beaucoup de serieux. Pas en réussite avec ses centres sur ses rares incursions dans la défense de HBA.

Otamendi (5,5) : Pas grand-chose à faire aujourd’hui, vu l’absence d’attaque adverse tout simplement

Laporte (5,5):.Moins bon qu’à l’accoutumé. Avec un peu plus de concentration, il aurait pu inscrire un but de la tête à la 34’. Prestation malgré tout sérieuse. Le premier but de City vient de son dégagement de la tête en défense

Zinchenko (6,5) : Explosif et plutôt à l’aise techniquement. On na pas l’occasion de le voir souvent, mais de ce qu’on a pu en voir aujourd’hui, c’est qu’il est déjà complet. De bonnes interventions defensives, une participation au jeu offensif de City ponctuée par plusieurs tirs cadrés. Bonne rencontre.

Fernandinho (5,5): Beaucoup de passes latérales aujourd’hui. A sa décharge, quand City a une telle possession, il n’a limite plus grand chose à faire. A noter une belle frappe des 30m à la 43’.

B. Silva (6): Très bon dans l’entre jeu aujourd’hui, où il aura intelligement combiné avec ‘l’autre’ Silva.

Silva (7) : Il ne lui manque plus qu’une baguette… Quand il prend à son compte le jeu de City, il déroule un véritable récital de justesse technique et de solutions en une touche toujours bien pensées.

Aguero (7) : Il donne un ballon parfait dans la course de Sané sur le premier but de City. Il inscrit ensuite le second but de City. On retiendra son énorme slalom au milieu de terrain sur son second but. Propre, net et sans bavure.

Sané (7,5) : Absolument énorme aujourd’hui. Un pressing à 3, une course côté gauche de 70m à haute intensité, avant de recevoir le ballon et d’adresser un centre tendu d’une précision diabolique pour Sterling qui n’a plus qu’à se jeter. Très en jambe aujourd’hui, on l’aura vu sur plusieurs actions faire la différence sur une touche, un contrôle bien orienté ou sur une percussion. On retiendra pour le plaisir un une-deux à la 40’qu’il initie avec une petite talonnade géniale.

Brighton and Hove Albion

 Ryan (4,5): Ne peut rien faire sur le premier but, où le centre tendu est hors de sa portée.

Montoya (4): Le pauvre… Il aura été dévoré par Sané, qui s’est amusé de son côté. Un match à oublier au plus vite.

Duffy () : Rien à faire aujourd’hui pour stopper les raids de City. Contre des Sterling et Sané intenables et un Aguero touché par la grâce, même Franco Baresi n’aurait rien pu faire.

Dunk () : Battu au sol et dans les airs… C’est compliqué dans ces conditions de garder sa défense imperméable.

Bong (4): Il a beaucoup souffert aujourd’hui, avec un Sterling qui est très souvent passé dans son dos.

Pröpper (3): Aguero ou pas, quand on se fait éliminer par un seul joueur au milieu de terrain, et que ce même joueur se retrouve tout seul au 6m pour finir l’action… C’est qu’il y a un problème de la conception même de ce que défendre veut dire…

Bissouma (3,5): Aux abonnés absents. On ne peut as dire qu’il aura apporter de la solidité défensive au milieu aujourd’hui…

Knockaert (4): Rien ou pas grand-chose à se mettre sous la dent, avec très peu de ballons touchés, et aucune réelle possibilité offensive. Remplacé par Jahanbakhsh à la 79’.

Kayal (4): Le premier pourvoyeur de munitions offensives s’est mué en premier défenseur… sans grand succès…

March (4): Un peu comme son compère à droite, il ‘aura touché que peu de ballons, et aucun qui puisse le mettre sur orbite. Remplacé par Izquierdo à la 83’.

Locadia (4): Pas un match pour les attaquants aujourd’hui. On ne peut même pas lui en vouloir, tant il aura touché peu de ballons, et tant la possession de City aura été indécente par moment.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.