Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 6ème j. | Les notes de West Ham –...

Premier League – 6ème j. | Les notes de West Ham – Man United (2-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Yarmolenko (7,5) : très remuant sur son coté droit, Yarmolenko a été un vrai poison pour la défense adverse. Il ouvrira le score juste avant la mi-temps permettant à son équipe de mettre la pression à Manchester au moment de rejoindre les vestiaires. Il sera remplacé par Snodgrass à la 89ème minute.

 

West Ham (4-1-4-1)

Fabianski (6) : très peu sollicité durant le match, le gardien est resté concentrer et n’a pas eu besoin d’être exceptionnel pour arrêter les tirs adverses.

Cresswell (7) : solide défensivement et impliquer offensivement , Cresswell a réaliser un très bon match. Il fut récompensé de ses efforts par un but inscrit à la 84ème minute.

Diop (6,5) : avec son compère de la défense, Issa Diop a empêcher les attaquants mancuniens de pénétrer dans la surface , les obligeant à tirer de loin et ne pas être dangereux.

Ogbonna (6) : match complet de la part du défenseur italien, exemple de sérénité. Il donne l’impression d’être imperturbable. Jeu simple et intervention efficace, il nous prouve qu’on est pas obligé d’en faire trop pour réaliser un bon match

Fredericks (5,5) : match sérieux, cependant le latéral droit de West Ham a été quelques fois malmené par Daniel James, seul point faible de la défense. Il sortira sur blessure à la 80ème minute et sera remplacé par Zabaleta

Rice (5,5) : le milieu anglais n’a pas été exceptionnel aujourd’hui. Placé devant la défense, il devait être celui qui organise le jeu mais les fois où West Ham s’est montré dangereux c’est en passant par les cotés.

Noble (6,5) : comme à son habitude, le capitaine de West Ham a beaucoup donné sur le terrain. Il s’est donné à 200%, fatiguant à lui tout seul les milieux mancuniens.

Fornals (6) : il est le milieu de West Ham qui touché le plus de ballons. Le milieu espagnol, via de bonnes

Yarmolenko (7,5) : voir ci-dessus

Anderson (7) : comme à son habitude, l’ailier gauche a été très dangereux sur son coté. Il sera remplacé par Wilshere à la 70ème minute.

Haller (4) : complètement fantomatique, l’attaquant français n’aura servi à rien pendant une heure et demi bien muselé par Maguire.

 

Manchester United (4-2-3-1)

 

De Gea (5,5) : pas souvent mis en danger, David de Gea n’aura pas fais bonne figure dans ce match. Il encaissera deux buts sur les deux seules occasions franches de West Ham.

Wan-Bissaka (7) : depuis le début de la saison il est l’un des meilleurs mancuniens. Excellent défensivement, toujours incisif dans ses tacles et impliqué offensivement, le latéral anglais a fais un match complet et ne s’est pas laissé intimidé par Felipe Anderson.

Lindelof (6) : match assez compliqué pour le défenseur suédois. Lui et Maguire sont fautifs sur le but de Yarmolenko. Les deux défenseurs ont laissé trop d’espace à l’attaquant ukrainien lui permettant d’ouvrir le score.

Maguire (6,5) : pendant toute la partie, le défenseur anglais a marqué à la culotte Sébastien Haller le rendant totalement inoffensif. Cependant il n’est pas exempt de tout reproche sur le premier but de West Ham, laissant de l’espace à Yarmolenko.

Young (5) : dépassé par les événements, Ashley Young devrait également apprendre à tirer les coups de pied arrêter. Tellement d’occasions gâchées à cause de son imprécision.

Matic (6,5) : plaque tournante de cette équipe, Matic a réalisé un bon match. Organisateur du jeu, il a permis à Manchester de calmer un peu le jeu et de garder la possession du ballon. Il laissera sa place à Fred à la 70ème minute.

McTominay (7) : très impliqué dans le match, McTominay est le mancunien du match. Présent offensivement et défensivement le milieu écossais a pesé sur les milieux de terrain de West Ham.

Mata (6) : le milieu espagnol n’aura pu s’exprimer pleinement dans ce match. Bien pressé par les joueurs adverses, Juan Mata ne pouvait qu’effectuer des passes en retrait ce qui n’aide pas vraiment quand on veut attaquer. Il cèdera sa place à Angel Gomes à la 80ème minute.

James (6,5) : le jeune ailier a essayé de provoquer tant bien que mal mais malheureusement cela n’a pas suffit pour inquiéter la défense adverse

Pereira (5,5) : bien qu’il fut assez brouillon dans ses gestes, le brésilien a montré beaucoup de détermination et de volonté durant le match.

Rashford (4) : le match était le dernier de ses soucis. Aucune implication dans le jeu, l’attaquant mancunien sortira sur blessure à l’heure de jeu, il sera remplacé par Lingard

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...