Premier League – 6ème j. | Les notes de Cardiff – Man City (0-5)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match, Gundogan (8) : On l’avait perdu à Lyon. On a retrouvé le métronome magique, capable d’éliminer 3 joueurs en une passe, et d’inscrire des buts de grandes classes, comme à la 44’ avec un petit bijou en pleine lucarne. Et que dire de son centre micrométré pour Mahrez qui n’a plus qu’à la pousser au fond… #Artiste…

Manchester City

 Ederson (5,5): Les journées se suivent et se ressemblent en Premier League pour Ederson. Pas rand chose à faire, si ce n’est une ou deux interventions pour soulager sa défense.

Walker (6,5): Il dégage toujours autant de sérénité. Des interventions toujours calmes mais avec beaucoup d’autorité. On l’a vu également souvent prendre l’axe afin d’apporter le surnombre au milieu.

Otamendi (5,5) : Solide aux cotes de Laporte, également dans un registre purement défensif aujourd’hui, sans prise d’initiative notoire.

Laporte (5,5): Pas énormément de travail aujourd’hui, dans un match ou il se sera contenté de défendre à la dure, comme d’habitude, sans prendre de risque.

Delph (5,5) : Il n’apporte pas la touche Mendy, mais sa capacité à ne rien lâcher et sa hargne suffisent pour l’instant.

Fernandinho (4,5): Manque de tranchant. Le match de Lyon a visiblement laissé des traces. On l’a vu perdre plusieurs duels au milieu, où il s’est fait bouger physiquement.

Sterling (7):  Très bon aujourd’hui, où il a excellé dans l’art de donner des ballons décisifs, que ce soit pour Gundogan sur le 3eme but de City, ou pour mettre sur orbite toujours le même Gundogan sur le 4’ but signé Mahrez.

Silva (7): Il donne une passe décisive à Aguero pour le but du 0-1, il inscrit le second but de City sur une ‘passe’ de Sané… Silva est parti pour etre titulaire pendant un bon moment…

Gundogan (8) : On l’avait perdu à Lyon. On a retrouvé le métronome magique, capable d’éliminer 3 joueurs en une passe, et d’inscrire des buts de grandes classes, comme à la 44’ avec un petit bijou en pleine lucarne. Et que dire de son centre micrométré pour Mahrez qui n’a plus qu’à la pousser au fond… #Artiste…

Aguero (6,5) : Il met City sur de bons rails en ouvrant le score pour City à la 32’. Dans tous les bons coups aujourd’hui. Remplacé en seconde periode par Mahrez qui y est allé de son doublet.

Sané (6,5) : En feu, peut être afin de montrer que son passage sur le banc de touche il y a 2 rencontres n’est plus qu’un mauvais souvenir. Il est à l’origine du second but de City, en délivrant une passe decisive pour Bernardo Silva. Il manque toutefois une grosse occasion à la 57’ à 3 mètres du but, puis 2 min plus tard une tête plongeante sur un centre de Gundogan qui rase le poteau.

 

Cardiff

 Etheridge (5): On retiendra surtout une énorme parade sur une action de grande classe collective de City, où il intercepte un centre proche de finir en passe décisive. Ne peut rien sur les 4 buts de City.

Peltier (4) : La solution qu’il a trouvée aujourd’hui, c’est de commettre faute sur faute pour empêcher Sané de passer… Malheureusement pour lui, ça n’aura pas suffi… Remplacé par Richards à la 51’.

Morrison (4,5) : On l’a souvent vu par terre, ce qui n’est jamais bon signe face aux attaquants de City… En souffrance sur les débordements de Sané, ou les accélérations de Sterling

Ecuélé Manga (5) : Match difficile pour lui aujourd’hui, où il fut quasiment systématiquement pris en défaut par les attaquants de City.

Cunningham (4) : Il devait se coltiner B. Silva et … Sterling… Comme prévu, ça a tourné à la débâcle, surtout quand le rideau défensif de son équipe au milieu ne sert à rien…

Camarasa (4) : Très compliqué pour lui aujourd’hui, face à un Gundogan impérial et a un Sané très remuant.

Ralls (5) : Avec son compère au milieu, il n’aura réussi qu’une partie de sa mission, à savoir mettre sous pression Fernandinho. Pour le reste, il n’aura jamais réussi à prendre en défaut Gundogan et Bernardo Silva

Hoilett (4,5): N’aura pas servi à grand-chose aujourd’hui, et n’aura que peu aidé ses milieux. Remplacé par Murphy à la 75’.

Arter (4): Il devait à la fois faire face à Sterling, Silva, et… Walker qui a transpercé plus d’une fois le milieu de Cardiff sur des accélérations bien senties. #Dé-so-lé

Reid (3): Lost, episode 1. Invisible

Ward (3): Lost, episode 2. Transparent. Remplacé par Zohr à la 63’.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.