Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 6ème j. | Les notes de Arsenal – Aston...

Premier League – 6ème j. | Les notes de Arsenal – Aston Villa (3-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Guendouzi (7) :  Encore une fois rayonnant, le métronome a régné sur l’entre-jeu et tenter de stabiliser son équipe pour enrayer les offensives adverses. En vain étant donné le niveau des siens. Averti à la 44′.

Les notes de l’équipe d’Arsenal (4-2-3-1) :

Leno (5) : N’aurait pas pu faire mieux sur les deux buts concédés. Averti à la 92′ pour gain de temps.

Kolasinac (5) : Le meilleur joueur de l’arrière-ligne, ce qui n’était pas compliqué.

Luiz (3) : Que faisait-il lors de l’ouverture du score ? Une nouvelle performance ratée.

Sokratis (3) : Quand ce n’est pas Luiz, c’est lui qui se troue sur le second but des Villans. Le problème défensif des Gunners est encore loin d’être réglé.

Maitland-Niles (2) : Une mi-temps, deux cartons pour intervention non maitrisée. Mauvais ratio.

Guendouzi (7) : Voir ci-dessus.

Xhaka (3) : Plusieurs matchs qu’il n’est que l’ombre de lui-même, encore une prestation insipide et des fautes à répétition. Remplacé par un très bon Willock à la 72′.

Pepe (4,5) : Très discret, on préfèrera ne retenir que son penalty converti qui relance les siens.

Ceballos (4,5) : Convaincant lors de ses premières sorties, il n’y arrive plus. Remplacè à la 72′ par Toreira.

Saka (6) : Brillant pour son premier match de Premier League, il a subi le changement tactique suite à l’expulsion de Maitland-Niles. Remplacé par Chambers à la 46′ qui a lui réussi par son but égalisateur à la 81′ à redonner espoir à son équipe.

Aubameyang (6,5) : Encore une fois il endosse le costume de sauveur pour les Gunners, son sublime coup-franc venant clore le score et bonifier son match. Génie. Averti à la 95′.

 

Les notes de l’équipe d’Aston Villa (4-3-3) : 

Heaton (5) : A l’instar de son alter ego, ne peut rien de plus sur les buts adverses.

Taylor (3,5) : Défensivement souvent pris par Pépé, il doit progresser sur cet aspect tandis qu’offensivement, ses quelques montées et son entente acvec Grealish ont été dangereuses.

Mings (4) : Plus chanceux que son coéquipier, il doit revoir son placement sur le second but adverse. Dommage.

Engels (2) : Jusque-là plutôt bon, il fauche Guendouzi à la 58′ pour offrir un penalty et vient faire la faute, et se fait avertir, qui amène le coup-franc victorieux d’Aubameyang. Chanceux.

Guilbert (3) : Pas toujours rassurant sur son côté droit et souvent débordé par Saka, il doit rester plus sérieux défensivement.

Grealish (7) : Quel match de sa part, il était partout et a été celui par qui toutes les actions dangereuses ont transitées. Un gros match de sa part.

Nakamba (4) : Croqué par l’activité de Guendouzi et par le placement de ses partenaires, le zimbabwéen n’a pas réussi à trouver la clé.

McGinn (6) : Beaucoup d’activité et une présence qui ont poussé les défenseurs adverses à la faute. Signe l’ouverture du score.

El Ghazi (4) : Il a beaucoup tenté mais n’a pas réussi grand chose hormis sa passe décisive sur l’ouverture du score. Il doit retrouver son niveau de jeu qu’il avait à l’Ajax s’il souhaite tirer son équipe vers le haut. Remplacé par Lansbury à la 86′.

Wesley (5) : A égalisé juste après le rertour au score des Gunners en prenant Sokratis à défaut pour venir battre Leno. Précieux.

Trezeguet (3) : N’a pas su se distinguer durant le match, il a été un peu fantomatique. Remplacé à la 68′ par Elmohamady.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...