Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 5ème j. | Les notes de Watford – Arsenal...

Premier League – 5ème j. | Les notes de Watford – Arsenal (2-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Delofeu (7) : L’ancien barcelonais a fait un excellent travail sur son côté grâce à de nombreuses percussions. Ce fut l’un des plus dangereux offensivement, même s’il a peiné à trouver le cadre. Cependant, c’est avant tout le bon travail d’équipe de Watford qui est à noter dans ce match.

Watford (4-3-3) :

Foster (5) : N’a pas eu beaucoup de travail sans avoir pu empêcher les buts d’Arsenal.

Holebas (6) : Bon match de sa part : il intercepté plusieurs ballons et gagné ses duels. Remplacé par Janmaat à la 78ème minute.

Kabasele (5) : Un match sans bavure pour le défenseur central.

Dawson (6) : Discret en première période, il a été essentiel lors du second acte par ses récupérations et ses incursions dans le milieu de terrain.

Femenia (7) : Très présent défensivement, il n’a pas hésité à monter sur certaines offensives.

Capoue (6) : Il a fait du bon travail dans le milieu de terrain en récupérant des ballons et par son jeu dans les intervalles.

Doucouré (6) : Son positionnement plus haut qu’à l’habitude lui a permis de se montrer par de bonnes récupérations, surtout en début de rencontre. Il avait la balle de la victoire au bout du pied.

Cleverley (7) : Un des plus dangereux offensivement avec Deulofeu, il est récompensé en redonnant espoir aux siens.

Hughes (5) : Ses percussions et ses centres ont fait mal par moments à Arsenal mais on ne l’a pas suffisamment vu. Remplacé par Pereyrat à la 63ème minute.

Gray (3) : Transparent, il a touché très peu de ballons durant ce match. Logiquement remplacé par Sarr à la 54ème minute.

Deulofeu (7) : voir ci-dessus.

 

Arsenal (4-2-3-1) :

Leno (7) : Décisif à plusieurs reprises, il a sauvé les siens et évite une défaite.

Kolasinac (7) : Auteur de très bonnes interventions défensives, il s’est aussi illustré par de bons ballons donnés en profondeur, dont l’un d’eux est à l’origine de l’ouverture du score.

Luiz (4) : Il est resté solide mais provoque le penalty de l’égalisation.

Sokratis (3) : Gravement fautif sur la réduction du score de Watford, il n’a pas rassuré.

Maitland-Niles (6) : Pas toujours rassurant défensivement, il a su compenser en se montrant très présent offensivement, notamment sur le deuxième but du match.

Guendouzi (3) : Nerveux et moins efficace qu’à l’habitude, il a été décevant et a commis plusieurs erreurs. Logiquement remplacé par Torreira à la 67ème minute.

Xhaka (5) : Pas le plus en vue des Gunners, il n’a pas montré suffisamment sa qualité de passe.

Ozil (5) : Pour son retour, il a connu un match contrasté : si sa qualité technique est indéniable, il ne s’est pas assez mis en valeur. Remplacé par Nelson à la 71ème minute.

Ceballos (4) : Assez discret, il est logiquement remplacé par Willock à la 60ème minute.

Pépé (5) : On a pu admirer sa vitesse à plusieurs reprises même s’il semble avoir plus de mal lorsque la défense est regroupée.

Aubameyang (6) : Clinique, il marque sur ses deux premières occasions. On l’a toutefois moins vu par la suite.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...