Premier League – 5ème j. | Les notes de Fulham – Man City (0-3)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match, Fernandinho (7): Quand il est bien physiquement, il n’y a pas beaucoup d’équivalent a son poste… Énorme interception tout en anticipation, qui amènera le premier but de City. Tout aussi impressionnant en seconde période, où on l’a vu récupérer avec autorité des ballons au milieu et réaliser d’intéressantes orientations de jeu.

 

Manchester City

 Ederson (5,5): Rien à faire pour le gardien de City. Pas simple de rester concentré dans ces conditions…

Walker (6): Toujours aussi propre défensivement. Jamais le geste de trop. #agencetoutrisque

Otamendi (5,5): Sans être transcendant, il s’est occupé de l’annihilation des seconds ballons de Fulham. Pas le rôle le plus clinquant, mais assez efficace.

Laporte (6): Dur sur l’homme, il a réalisé un match tout en sobriété, mais diablement efficace.

Delph (5,5): Bon match, tres combattif et accrocheur, meme si sa qualite de centre ne vaut pas celle de Mendy. Remplacé par Gundogan à la 66’.

Silva (6,5): Grosse activité du milieu espagnol, toujours aussi bon dans les petits espaces. Il est bien placé pour reprendre victorieusement un ballon qui naviguait à vu dans la défense de Fulham pour le second but de City. On l’a également vu souvent combiné avec Sané à l’approche de la surface de Fulham.

Sterling (5,5):  Un face à face loupé à la 14’, qui voit son tir s’écraser sur la transversale. Très actif dans l’ensemble, son activité a beaucoup perturbé Fulham, surtout en première période. Remplacé par Mahrez à la 73’.

B. Silva (6): On le savait technique. Mais il a pris une dimension physique supplémentaire à City. Infatigable, il s’est arraché sur tout les ballons. Son abnégation défensive aussi bien qu’offensive est a l’origine du premier but de City, où il s’arrache pour éviter la sortie de but et la transformer en action décisive pour City. Il manque toutefois une grosse occasion à la 80’ sur un centre en retrait de Gabriel Jesus.

Aguero (5,5) : On l’a davantage vu dans l’avant dernier geste aujourd’hui. Alors qu’on l’attendait davantage à la conclusion, il est à l’origine d’un superbe centre tendu en tout début de seconde mi-temps pour Sterling qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond. Remplacé à la 53’ par Gabriel Jesus.

Sané (6) : En feu pour son retour dans le 11 titulaire de City. Il est à la conclusion du premier but de City, après un gros travail de Fernandinho. Il a beaucoup tenté sur son coté gauche, mettant souvent en grande difficulté la défense de Fulham.

 

Fulham

 Bettinelli (4) : Impuissant sur les 3 buts de City… N’a absolument rien pu faire aujourd’hui.

Christie (4) : Il aura beaucoup souffert aujourd’hui, entre Sané qui l’aura rendu fou, et Bernardo Silva qui est souvent venu dans sa zone.

Odoi (4,5) : Une bonne présence athlétique, mais systématiquement pris de court par la technique d’Aguero en première période, et par la vitesse de Gabriel Jesus en seconde. Et quel mauvais placement sur le centre tendu d’Aguero pour le second but de City… Une copie à revoir.

Mawson (4) : Dépassé en vitesse, une qualité de première relance proche du néant…

Sessegnon (4,5) : Beaucoup de mal face au remuant Sterling aujourd’hui…

McDonald (4,5) : Son rôle était primordial aujourd’hui, puisqu’il était en théorie la première rampe de lancement de son équipe a niveau de la relance… Raté… Beaucoup de ballons rendus directement à City, qui n’en demandait pas tant.

Seri (3): Un match à oublier. Tout comme sa relance pleine axe de l’extérieur du pied en première période qui offre le premier but à City… Cette erreur l’a complètement sorti de son match, puisqu’il n’a plus rien fait de bon jusqu’à son remplacement à la 56’ par Zambo Anguissa (5,5), qui aura fait une rentrée plutôt intéressante au niveau de la remontée du ballon et de l’impact physique.

Johansen (5) : N’a rien fait d’intéressant aujourd’hui, pris en tenaille dans le milieu de City et un Fernandinho en état de grâce.

Vietto (4,5) : Un peu à l’image de Schurrle, il ne s’est que très rarement mis en évidence sur le côté droit de l’attaque de Fulham.

Schürrle (4) : Beaucoup d’approximations techniques aujourd’hui. Déjà que face à City c’est compliqué de se rocurer des occasions, mais quand on contrôle mal le peu de munitions qu’on revoit en attaque, ça devient compliqué…

Mitrovic (4,5) : Invisible. Aucune opportunité de se mettre en évidence aujourd’hui, jusqu’à la 92’, et une frappe qui oblige Ederson à se coucher.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.