Premier League – 5ème j. | Les notes de Watford – Man. United (1-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Pogba (7): Encore une fois patron des red devils ce soir. Indispensable au milieu, il est le dépositaire du jeu mancunien. Son impact physique et ses renversements de jeu ont permis aux visiteurs de l’emporter. Auteur de 4 tentatives il est tout proche d’inscrire le but du 3-0 à la 45e minute. 

 

Watford (4-4-2)

Foster (5,5): Match sérieux du portier de Watford. S’il ne peut rien contre les tentatives à bout portante des diables rouge il effectue des arrêts importants qui permettent à son équipe de rester dans le match.

Janmaat (4): En difficulté sur son coté, souvent beaucoup d’espace dans son dos. Kiko rentre à la 72.

Cathgart (5): Rugueux il est monté en puissance au cours de la rencontre, il est remplacé par Success (88′).

Kabasele (5): En difficulté lors du premier acte, il s’est réveillé dans le second acte, à l’image de son équipe.

Holebas (4,5): Des montées intéressantes mais un énorme déchet technique qui diminue sa performance. Masina entre en jeu à la 84e minute.

Doucoure (6): Omniprésent, il est important dans la phase de récupération ainsi que dans les premières relances. Il a tenté quelques frappes qui ont mis en difficulté le portier mancunien.

Capoue (5,5): Plus focalisé sur les tâches défensives il a été essentiel à son équipe.

Hughes (5): Face à Young il n’a pas eu beaucoup de situations pour se mettre en avant. Cependant, il reste un battant qui fait le pressing pendant 90 minutes.

Pereyra (5,5): Dans la dernière demi-heure il aura pris le dessus sur son adversaire du soir, Valencia. Incisif couloir gauche, le réveil de Watford en seconde mi-temps est passé par lui.

Gray (5,5): A l’agonie dans le premier acte, il est ensuite bien plus tranchant lors du second. Suite à un centre coté gauche il réduit le score par un plat du pied qui se loge sous la barre transversale (65′). 

Deeney (5,5): Il se procure la seule occasion de Watford en première mi-temps. En seconde il est un point d’appui idéal et permet au bloc de Watford de monter d’un cran.

Manchester United (4-3-3)

De Gea (6): Un arrêt sur un tir de Deeney en première mi-temps. Peu sollicité, il permet à son équipe de repartir avec les 3 points par 2 parades dans les arrêts de jeu, dont une magnifique sur une tête qui prenait le chemin des filets.

Valencia (4): Peu inspiré aujourd’hui. Offensivement peu en vue et défensivement en difficulté. Les actions des locaux ne sont venues que de son coté.Bailly rentre dans les arrêts de jeu.

Smalling (6): Impérial dans les airs, très solide ce soir. Il est buteur à la 38e minute en fusillant à bout portant Foster à la suite d’un corner.

Lindelof (5,5): Combatif, il a été solide aujourd’hui. 

Ypung (6,5): Costaud défensivement son couloir gauche a été bien gardé. Offensivement très précieux par sa qualité technique.

Fellaini (5,5): Soldat de Mourinho, le belge réalise une prestation de guerrier. Encore une fois son jeu de tête fait mouche, il est passeur décisif sur le but de Smalling. 

Pogba (7): Voir ci-dessus.

Matic (5,5): Auteur d’un match sérieux et aboutit pendant une heure, il a ensuite péché physiquement, provocant de nombreuses fautes il sort après son 2e carton jaune à la 90′.

Lingard (5,5): Des appels et des courses qui ont mis en difficulté la défense adverse, mais quelques mauvais choix qui ternissent sa performance. Martial le supplée à la 71′.

Sanchez (5): Pas décisif ce soir, il a encore une fois été trop brouillon. On attend mieux d’un joueur de sa qualité. Mc Tominay entre à la 84′.

Lukaku (6): Indispensable à son équipe, par son physique il permet à tout le bloc de Manchester United de monter avec lui. Il ouvre le score suite à un centre venu de la gauche (35′). 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.