Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 4ème j. | Les notes de Everton – Wolves...

Premier League – 4ème j. | Les notes de Everton – Wolves (3-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Sigurdsson (7,5) : On aurait pu placer Richarlison à cette place, mais c’est bien le numéro 10 islandais qui a été le plus régulier tout au long du match. La grande majorité de ces centres étaient parfaits, notamment celui qui emmène le but d’ Iwobi à la 11 ème minute. Il a été à l’origine de beaucoup d ‘offensives de son équipe et a su monter son talent et sa qualité technique. Tout en aidant son équipe défensivement.

 

  Everton (4-2-3-1)

  Pickford (6) : Malgré avoir encaissé deux buts, l’international anglais a effectué un très bon match notamment avec une magnifique parade et de très belles sorties aériennes.

Keane (5) : Pas grand chose à remarquer, solide dans les attaques à répétition des Wolves.

Mina (5,5) : Tout comme son collègue de charnière, il a fait un match sérieux et serein, mais en plus, il a failli marquer sur un corner.

Digne (6,5) : Le latéral français a fait un match très intéressant. Malgré des débuts compliqués car il devait s’occuper de Adama Traoré, il s’est libéré au fur et à mesure du match en percutant la défense adverse pour, souvent offrir des centres de grande classe, notamment celui qui amène le deuxième but de Richarlison.

Coleman (6) : Il a fait un match à l’image de celui de Digne, très offensif. Il a été aussi dans l’engagement tout au long de la partie ce qui peut continuer à lui faire valoir la comfiance du public et du coach.

Gomes (5) : Match très sérieux pour Gomes qui s’est fait remarquer par ses passes et ses transversales appliquées.

Delph (5,5) : Faisant preuve d’une très grande justesse au milieu, l’ancien de City a bien fait partager son expérience, notamment pour temporiser…

Richarlison (7) : Il a été très bon au début et à la fin du match, et il a marqué un but à chacune de ses deux périodes, en faisant preuve d’un grand réalisme devant le but. Il tentait d’aller très vite quand il était sur le côté droit, et a été présent physiquement.

Sigurdsson : (voir ci-dessus)

Iwobi (6) : C’était sûrement l’homme de la première mi-temps tellement il a été actif. Il offrait aussi de beaux centres mais et a su aller au combat. Il s’est malheureusement éteint en première période. Remplacé par Bernard à la 75 ème.

Kean (4,5) : Le grand espoir du foot italien ne s’est pas montré décisif. Souvent isolé, tout seul en attaque, il a eu du mal à concrétiser les rares ballons que ses coéquipiers ont pu lui donner. Il s’est montré légèrement plus entreprenant en seconde période. Remplacé par Calvert-Lewin à la 76 ème.

 

Wolwherampton (3-5-2)

  Rui Patricio (5,5) : Ses trois buts encaissés gâchent son match. Pourtant il a effectué au moins deux parades de grande classe qui ont permis d’empêcher une addition trop salée.

Boly (6) : Il a été très sur de lui dans ses interventions et ses relances et a fait preuve d’une belle intelligence de jeu. Pourtant, il perd son duel sur le but de Richarlison et prend un deuxième carton jaune qu’il aurait pu éviter à la dernière minute…

Coady (4,5) : Pas le plus en vue des centraux, de plus il est très fortement fautif sur le premier but d’Everton.

Bennett (5,5) : Il a été solide en défense, avec de très beaux tacles. C’est une de ses nombreuses « touche/centre » qui est à l’origine du but de Jiménez.

Vinagre (5,5) : Il a beaucoup accéléré sur son côté gauche en multipliant les dribbles et les passements de jambe. Il a su créer mais pas conclure.

Saïss (6) : Il a marqué prématurément et a eu une très grosse activité physique. C’est pour cela qu’il sort à la 58 ème, remplacé par Moutinho qui a fait 30 très bonnes minutes.

Ruben Neves (5) : Il a réalisé de très beaux coups de pieds arrêtés, très précis. Sinon il a été discret, sans coups d’éclats. Il a été remplacé par Neto à la 84 ème.

Dendoncker (4) : Un mot pour le caractériser : absent. On n’e la pas vu du tout, il a été décevant.

Adama Traoré (5,5) : Il a fait souffrir Digne en première mi-temps mais s’est éteint au fur et à mesure du match. On le voyait peu mais quand on voyait ça faisait mal. Il offre une passe décisive splendide à Saïss.

Cutrone (5) : Il a montré son envie et son engagement mais malheureusement sans résultats immédiats. C’est quand même de bon augure pour la suite. Remplacé par Jota à la 67 ème.

Jiménez (6) : Il est allé partout sur le terrain pour tenter de récupérer des occasions de buts, il a peu réussi mais à l’image de Cutrone, il a été entreprenant. C’est quand même lui qui égalise (2-2) sur une déviation de la tête de Boly. Encourageant.

Raphaël Nunes

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...