Premier league – 3eme j. | Les notes de Wolverhampton – Man City (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match , W. Boly (7): C’était décidemment un match pour les défenseurs aujourd’hui. Match plein pour Boly, qui non seulement aura été d’une solidité défensive à toute épreuve, mais aura en plus ouvert le score d’une tête plongeante. Il aurait même pu offrir le but de la victoire en toute fin de rencontre, mais la barre en décidera autrement…

Manchester City

 

Ederson (5): Il ne peut pas grand-chose sur le but encaissé. Match quelconque du portier des citizens.

Walker (5): Retour de Walker dans le 11 de départ. Pas grand-chose à signaler, comme souvent avec Walker, si ce n’est son calme habituel et quelques interventions défensives plutôt propres.

Kompany (5,5): Pas super serein aujourd’hui, témoin son tirage de maillot dès la 7eme minute sur Boly, qui aurait dû lui valoir un jaune (qu’il récoltera 5 min plus tard). Du mal aussi dans la relance, surtout en première période. Il a plus ou moins resserré les boulons en seconde période, malgré le but encaissé sur corner.

Laporte (6,5): Il a eu du mal à maitriser Jota en début de première période, mais s’est ressaisi après la 25eme min. Il est encore monté d’un cran en seconde mi-temps, et va même aller inscrire son premier but avec Man City.

Mendy (5,5) : Il aura beaucoup centré, mais ne se sera pas montré décisif aujourd’hui.

Fernandinho (5): Les wolves ont joué comme un promu, le couteau entre les dents. Ca a peut-être empêché Fernandinho de rayonner comme à son habitude sur le milieu de City, même si pour être honnête, son temps faible a duré… 20 min en première mi-temps.

Gündogan (5,5): Une fois n’est pas coutume, il a manqué un peu de vitesse à son jeu pour destabiliser l’adversaire. Remplacé par Sané à la 78’.

Silva (5): Un match à oublier pour le portugais. N’a que rarement réussi à se défaire de l’intensité des Wolves aujourd’hui. Son inaction lui sera fatal, puisqu’il sera remplacé, juste après l’ouverture du score des Wolves, par Gabriel Jesus.

D.Silva (5,5) : Plutôt remuant aujourd’hui, il aurait peut-être dû obtenir un penalty à la 58’. Il n’est pas étranger à la bonne séquence de conservation de balle (habituelle) de City en seconde période. Il s’est toutefois progressivement émoussé au cours de la rencontre.

Sterling (4,5) : En dehors d’une belle frappe cadrée à la 22’, qui obligera Rui Patricio à une grosse parade, Sterling n’aura pas été bon tout simplement aujourd’hui. #deception

Aguero (5): Très actif, mais quel manque de finition aujourd’hui… Un attaquant de son calibre doit conclure, que ce soit à la 21’ sur une passe de B. Silva ou à la 39’ sur un centre de Mendy.

Wolverhampton

 

Rui Patricio (6) : Très grand match du portugais. On comprend mieux l’intérêt de l’OM il y a 2 saisons… Il aura sorti les tentatives de Sterling et d’Aguero, à distance et à bout portant. Du grand art.

Bennett (5,5) : City a buté sur lui. Intraitable aujourd’hui, il n’a rien laissé passé, si ce n,est un corner…

Coady (5,5) : Comme son acolyte de la défense à 3, il a réalisé un match impérial, ne laissant que peu d’espace aux attaquants de City. Et quand il était débordé, le manque de réussite des citizens faisait le reste…

Moutinho (5,5): Toujours juste. Match plein d’envie, où il aura donné beaucoup de ballons intéressant à ses coéquipiers. C’est lui qui délivre le centre pour Boly sur le but des Wolves.

Neves (5) : Il fallait mettre de la pression et éviter de passer son temps à courir après le ballon. Il a mis la pression, tout en courant tout le match après le ballon… Un match de marathonien aujourd’hui, même s’l a donné quelques sueurs froides à son équipe comme sur ce contrôle de la main qui offre à City un coup franc heureusement sans conséquence, ou sur une poussette sur Silva qui aurait pu donner penalty.

Doherty (5) : La mission était de bien défendre, et harceler le porteur du ballon adversaire. Mission accomplie pour Doherty, qui a fini à genoux.

Castro (4,5) : N’aura pas été particulièrement a son avantage aujourd’hui, si ce n’est dans le pressing sur la première relance de City. Remplacé à la 85’ par Vinagre.

Costa (4,5) : De l’activité, mais jamais dans le sens du but pour Costa. Remplacé par Traoré à la 72’, qui aura apporté du peps pour les 20 dernières min de jeu.

Jota (6) : Bon match pour le wolve. Toujours dans les bons coups, Une grosse activité, de la grinta et quelques bons centres distillés à ses partenaires.

Jiménez (5,5) : Il pense ouvrir le score à la 20’ sur un centre de Jota, mais était malheureusement pour lui hors-jeu. Il va continuer son match sur la même lancée, en essayant d’être le plus disponible possible pour ses partenaires, mais la confiscation progressive du ballon par City ne lui laissera pas l’occasion de se mettre en évidence.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.