Premier League – 35ème j. I Les notes de Everton – Man United (4-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Richarlison (7) : Un match avec de la maitrise, auteur d’un but somptueux, il aura bien participé et a été au rendez-vous ! On aurait aimé qu’il fasse un peu plus de centres et se montre encore plus dangereux, mais dans l’ensemble, très costaud ! Remplacé par Walcott (51′).

 

                                          EVERTON (4-3-3)

Pickford (6,5) : Il a très bien su garder ses cages avec autorité, sans être non plus trop inquiéter puisque il n’y a eu qu’un seul tir cadré du côté des Reds Devils… Précis au niveau des dégagements, il était assez tranquille.

Coleman (5,5) : Il a bien défendu son aile, tâche accomplie avec succès ! Maintenant, il faut monter et essayer d’être encore plus agressif vers l’avant.

Keane (6,5) : Keane a parfaitement bien défendu. Stoppant Lukaku à quelques reprises, ou même Rashford. Dans un grand jour !

Zouma (6) : Tout comme Keane, la défense a été accomplie. On aurait aimé qu’il soit quand même un peu plus dangereux dans les airs, dans les duels…

Digne (7) : Un grand Digne comme on les aime ! L’un des meilleurs de son équipe avec un magnifique but ! Une aile qu’il a également bien tenue. Quelques centres intéressant, il a fait un bon boulot au sein de sa défense. Remplacé par Jagielka (85′).

Gueye (5) : Match assez médiocre pour Gueye, averti (23′) pour une petite faute, on aurait aimé voir un peu plus de combativité dans le jeu, on voulait qu’il cherche un peu plus de solutions également. Remplacé par McCarthy (76′).

Schneiderlin (5,5) : Du bon et du moins bon, conservant son ballon balle au pied, il s’est montré dangereux, allant dans les duels.

Richarlison (7) : voir ci-dessus.

Sigurdsson (5,5) : Quel but et quel match de la part de l’Islandais ! De bons décalages et de très jolies passes ont fait mal jouer les Reds Devils. Moins en vu en seconde période, où il a moins pesé dans le jeu.

Bernard (5,5) : Loin d’être ridicule, il a participé à la fête et a fait de belles choses, de beaux dribbles, même si tout n’était pas impeccable comme il l’espérait.

Calvert-Lewin (4,5) : De bonnes choses mais aucun but, un manque de précision devant les cages et de mauvaises décisions ! On en veut plus de sa part !

 

                                MANCHESTER UNITED (4-2-3-1)

De Gea (3,5) : Se prendre 4 buts… On n’a vraiment pas reconnu De Gea ! De mauvais dégagements et trop peu de bonnes choses dans ce match !

Dalot (4) : Un match catastrophique pour Dalot comme son équipe. Trop peu dangereux, le mental n’était clairement pas au rendez-vous… Ce n’est pas dans ce genre de match où il prouvera quoi que ce soit.

Smalling (3) : A croire qu’il était invisible ! Il se faisait passer de tous les côtés et n’a pas du tout bien tenu sa défense.

Lindelöf (4) : Très dur pour Lindelöf de jouer sur une aile, il n’a pas fait grand chose et n’a pas sur faire bouger Man United. Il n’a ensuite plus beaucoup exister en seconde mi-temps où Everton a fait de très bonnes choses.

Jones (3) : Une vraie catastrophe. Comme Smalling, beaucoup trop d’erreurs, de mauvais choix balle au pied. Match à oublier pour la défense. Remplacé par McTominay (46′).

Matic (2,5) : Catastrophe ! Il a tout raté ! Que ce soit en frappe, des passes non maîtrisés, décevant…

Pogba (6) : Le seul joueur à être un minimum présent chez Man United. Le seul à essayer de chercher des solutions vers l’avant, à être combatif ! Malheureusement bien trop seul pour exister…

Fred (4,5) : Une bonne entame de match. Suite à cela, il a enchaîné les erreurs et n’a pas su être à la hauteur face à une grande équipe d’Everton. Cherchant des solutions, sans trouver grand monde ! Remplacé par Young (46′).

Martial (4) : Des dribbles qui ne servent pas à grand chose… Dans un mauvais jour, il a multiplié les erreurs en seconde période. Sa rapidité n’aura pas été efficace pour le coup…

Lukaku (3) : Transparent, Lukaku n’a jamais été un minimum tranchant. Il n’y a pas de quoi être fier, un manque de précision, de pressing et de rapidité dans cette attaque ! Match à oublier !

Rashford (3,5) : Que s’est-il passé ? Un niveau beaucoup trop médiocre. Et comme Lukaku, l’attaque était absente, Rashford a perdu en intensité dans cette partie. Remplacé logiquement par Andres Pereira (77′).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.