Premier League – 34ème j. | Les notes de Manchester United – West Bromwich (0-1)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Hegazy (8) : très gros match de l’égyptien. Tout était parfait, bonne lecture du jeu, bons déplacements et bonnes relances. Prestation XXL ! 

 

Manchester United

 

De Gea (5.5) : auteur d’un arrêt décisif en première période sur une frappe de Livermore. Il ne peut rien sur l’ouverture du score de Rodriguez ou il a été comme nous tous, très surpris.

Valencia (5) : pas capable d’accélérer pour centrer, quand on connait ses qualités c’est très décevant.

Smalling (5.5) : la défense en général n’a pas eu beaucoup de travail, mais à quand même concédé le but. Absent à la retombé de la mauvaise remise de Matic.

Lindelöf (6) : bon dans les relances, dommage qu’il n’évite pas ce but.

Young (5) : d’énorme difficulté à réaliser un bon centre et de se trouver avec ses partenaires pour essayer de trouver un décalage. Remplacé par Rashford (75′).

Herrera (5) : victime d’une faute qui aurait mérité un penalty en première période malheureusement pour lui pas signalé. Tendance à faire des passes dans le sens contraire du jeu… Remplacé par Lingard (46′) qui contrairement aux matchs passés ne s’est pas montré tranchant dans ses appels, et n’a pas réussi une seule frappe dangereuse.

Matic (5) : auteur de la très mauvaise remise de la tête qui coûte le but à Manchester, il a réalisé un match plutôt moyen, souvent pris de vitesse.

Pogba () : pas grand chose à signaler, trop de touches de balles et souvent de mauvaises décisions dans les dernières passes. Remplacé par l’autre français Martial (58′) qui a essayé de provoquer le déclic sans réussite.

Mata (4.5) : sans doute un des moins bons match de l’espagnol cette saison. Lui qui a l’habitude d’être très bon passeur a aujourd’hui rien prouvé. Manque de concentration (comme toute son équipe…).

Lukaku (7) : contrairement à d’habitude le belge s’est montré plutôt remuant. De belles choses tentées et de bons mouvements malheureusement pas récompensé. Seul mancunien impliqué.

Sanchez (5) : match décevant. De nombreux ballons perdus, qui ça soit sur des dribbles ratés ou des passes.

 

West Bromwich

Foster (8): très bonne lecture du jeu, toutes ses anticipations étaient justes. Sorties aériennes au top ! Auteur d’une grosse parade sur la tête de Lukaku. Avec Hegazy ils ont été les deux meilleurs aujourd’hui.

Nyom (6.5) : coupable de quelques fautes stupides mais ensemble très correct. Il a totalement bloqué les percés de Young.

Hegazy (8) : voir au-dessus de l’article.

Dawson (7) : très bon dans les duels aériens, il a su se montrer rassurant face à de bons clients comme Lukaku.

Gibbs (6) : c’est peut-être lui la cause du mauvais match de Valencia, toujours très bien placé il su bloquer les rares montées de Valencia.

Phillips (5) : match moyen, 40% de passes manqués et 60% de duels perdus. Remplacé par Krychowiak (77′).

Livermore (5.5) : proche d’ouvrir le score à la 10ème après une belle ouverture de Rondon, léger manque de puissance qui permet à De Gea de sauver United. Pas mal de déchets dans les passes.

Brunt (6) : grosse présence à son poste il n’a pas beaucoup bougé mais a été très important au marquage sur Pogba. Remplacé par Yacob (94′).

McClean (7): excellente prestation de l’international irlandais auteur d’un match complet et plein d’envie. Bon dribbleur et des déplacements très intéressants.

Rondon (6.5) : très bon dans le premier acte avec de bonnes tentatives de frappes et de bonnes passes qui étaient proches d’être décisives. Moins présent dans le second. Remplacé par Daniel Sturridge (85′) .

Rodriguez (6.5) : il ouvre le score sur une tête de renard de surface après une très mauvaise tête du défenseur mancunien.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.