Premier League – 32ème j. | Les notes de Man United – Watford (2-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Rashford (6) : Auteur d’un joli but, Rashford a fait preuve de maîtrise grâce à sa rapidité, de très bonnes accélérations comme on les aime. Egalement auteur d’un passe décisive pour Martial qui amène le 2-0 ! Dans le jeu, il était moins présent en seconde période, dommage !

 

                            MANCHESTER UNITED (4-3-1-2)

 

De Gea (5,5) : Un match maîtrisé, sans plus. Beaucoup trop de relances ratées et des mauvais dégagements. De Gea a fait les arrêts qu’il fallait, dommage pour le craquage en fin de match !

Young (4) : Un match très médiocre avec beaucoup de déchets et pas assez offensif ! Young a manqué de rigueur, assez décevant.

Smalling (4,5) : Il est resté scotché sur le but de Doucouré, Il a manqué de réussite et n’a pas fait d’excellents choix !

Jones (5,5) : Une défense plutôt bien tenu, il faut maintenant aller au pressing et aller dans les duels. Match assez neutre pour Jones.

Shaw (4,5) : Malheureusement pour Shaw, c’est non. Un match assez raté, des centres pas bien maîtrisés, beaucoup de déchets, il aura tout de même fait une magnifique passe décisive pour Rashford (28′) et puis ça s’arrête la, match assez mauvais pour l’anglais.

Herrera (5) : Match moyen pour Herrera, de bonnes passes pour éclaircir le jeu, sans être incroyable. Remplacé par Andreas Pereira (63′).

Matic (4,5) : Une première période convenable avec de belles choses, puis transparent en seconde période, où il s’est mis  défendre (comme ses coéquipiers) avant de disparaître.

Pogba (5,5) : Toujours aussi bon dans ses passes sublimes qui surprennent la défense adverse. On l’a moins vu en seconde période où il s’est peu à peu éteint !

Mata (4) : Match assez limite pour l’espagnol. Pas assez concentré et ne cherchant pas assez de solutions ! Pas dans un grand jour, il a disparu en seconde période. Remplacé par Lingard (63′).

Martial (4,5) : Auteur d’un but certes, mais sinon pas grand chose… Des dribbles assez moyens et, par moment, il a trop voulu en faire ! Remplacé par Rojo (77′).

Rashford (6) : Voir ci-dessus.

 

                                       WATFORD (4-2-2-2)

 

Foster (4,5) : Il ne peut rien faire sur le but de Rashford, trop imprécis dans ses dégagements, il s’est ensuite endormi sur le but de Martial où il aurait pu mieux faire…

Janmaat (5) : Beaucoup de fois vu offensivement, sans être étincelant. Il a posé quelques difficultés à la défense adverse. Remplacé par Kiko Femenia (55′).

Kabasele (4,5) : Une défense pas assez bien tenu, responsable sur le but de Rashford où il n’est pas assez vif et réactif pour stopper la balle !

Britos (5) : Il a souvent voulu la jouer seul en allant vers l’avant, cherchant des solutions, c’est ce qu’il faut ! Défensivement, en revanche, c’est autre chose… Ca manquait de présence !

Masina (3,5) : Transparent… On aurait aimé le voir offensivement, mais pas beaucoup de centres, on aurait aimé le voir dans les duels !

Doucouré (6) : Auteur d’un but, il a parfaitement bien dribblé la défense pour arriver et faire un très joli lob qui vient tromper De Gea ! Très efficace, il a également essayé de chercher des solutions, allant dans les duels. Quelques pertes de balle mais un bon match dans l’ensemble ! Dommage qu’il  n’a pas été assez aidé par son équipe.

Capoue (5) : Un match moyen pour Capoue… On aurait aimé le voir beaucoup plus et qu’il essaye d’éclaircir le jeu, en essayant des dribbles !

Hughes (4) : Trop peu de risques pris ! Hughes ne s’est pas assez montré, manquant d’autorité. Un match à oublier pour lui ! Remplacé par Success (81′).

Pereyra (4,5) : Une première période mal maîtrisé, cherchant des solutions mais ne trouvant pas grand chose… Une seconde période un peu meilleure en essayant de mettre du pressing !

Deulofeu (4) : Beaucoup de pressing en première période, mais sinon, Deulofeu n’a pas été assez tranchant aujourd’hui, et la finition n’aura pas été au rendez-vous ! Match très insuffisant pour l’espagnol. Remplacé par Gray (73′).

Deeney (3,5) : Aucun but marqué pour Deeney, les actions qu’il a eu, c’est passé à côté, et ça manquait de force ! Très très décevant à la finition.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.