Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 30ème j. | Les notes de Arsenal – Watford...

Premier League – 30ème j. | Les notes de Arsenal – Watford (3-0)

Arsenal 3 0 Watford
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Shkodran Mustafi (7) : Costaud dans les duels et appliqué sur ses relances, le défenseur allemand n’a jamais été pris à défaut par les attaquants adverses et a effectué plusieurs interventions importantes devant son but. Il s’est également distingué offensivement en ouvrant le score d’un joli coup de tête. Auteur d’une prestation aboutie, il a été remplacé en fin de rencontre par Chambers (non noté).

Arsenal FC (4-2-3-1)

Cech (6) : Match satisfaisant pour le gardien tchèque, qui a su garder sa cage inviolée et empêcher les Hornets de revenir dans la partie, en repoussant notamment un penalty de Deeney.

Kolasinac (5,5) : Il a rempli son travail défensif avec application et s’est projeté vers l’avant le plus souvent possible. Malheureusement, il a manqué de précision à l’approche du but adverse.

Holding (5,5) : Propre dans ses interventions, il a rendu une copie très sérieuse mais n’a pas toujours été très rassurant sur ses relances.

Mustafi (7) : Voir ci-dessus.

Maitland-Niles (6,5) : Le jeune latéral s’est montré très actif cet après-midi. À l’aise techniquement, il a beaucoup apporté sur son côté droit et a signé quelques retours défensifs de grande qualité.

Elneny (6,5) : Excellent en première période, il a amené de nombreuses situations dangereuses par ses passes entre les lignes et ses prises de balle tranchantes. Un match plein.

Xhaka (5) : Très solide défensivement, il s’est montré nettement moins à l’aise avec le ballon dans les pieds et s’est distingué par quelques maladresses techniques.

Mkhitaryan (6) : Auteur d’un but et d’une passe décisive cet après-midi, l’arménien s’est montré assez actif et a réalisé un bon match. Attention toutefois à certaines erreurs de transmission. Remplacé par Wilshere (non noté).

Özil (5,5) : Passeur décisif sur le premier but grâce à un coup franc parfaitement tiré, il a fait apprécier ses qualités de passe et de vision du jeu mais, comme à son habitude, il a manqué d’agressivité dans les duels.

Iwobi (5) : Sa vivacité lui a permis de se montrer dangereux sur plusieurs actions mais il a effectué quelques mauvais choix et n’a pas été très inspiré dans la zone de vérité. Remplacé par Welbeck (non noté).

Aubameyang (6) : Très mobile, le buteur gabonais a multiplié les appels de balle tout au long de la rencontre. Signalé hors-jeu à plusieurs reprises et mis en échec par Karnezis en début de rencontre, il a finalement réglé la mire en seconde période sur un service parfait de Mkhitaryan, avant de rendre la pareille à l’arménien en le décalant en retrait sur le troisième but.

Watford FC (4-2-3-1)

Karnezis (5) : Auteur de plusieurs parades face aux attaquants adverses, le portier grec n’a rien à se reprocher sur les deux premiers buts de la rencontre mais s’est rendu fautif d’une légère erreur sur la troisième réalisation des Gunners.

Holebas (5,5) : Il a plutôt bien tenu son côté gauche et s’est offert quelques montées dans son couloir. Sa qualité de centre a offert plusieurs opportunités à ses partenaires.

Prödl (5) : Solide dans les duels et impérial dans les airs, il a été moins inspiré dans sa lecture du jeu et ses relances. Il a notamment la fâcheuse habitude de s’arrêter de jouer lorsqu’il estime qu’un attaquant adverse est hors-jeu.

Mariappa (5) : Mis en difficulté en début de rencontre, il a laissé Mustafi échapper à sa surveillance sur le premier but adverse. Il s’est ensuite repris et a signé quelques interventions importantes.

Janmaat (5) : Les Gunners ont beaucoup combiné sur son côté mais il s’en est globalement bien sorti. Sur le plan offensif, il a manqué de précision dans le dernier geste. Remplacé par Britos (non noté).

Doucouré (6) : Dans la lignée de son excellente saison, le milieu français a été omniprésent dans l’entrejeu. Il a gratté de nombreux ballons dans les pieds adverses et s’est également projeté vers l’avant à plusieurs reprises.

Capoue (5,5) : Moins en vue et plus discret que son compatriote, il a tout de même abattu un travail intéressant au milieu de terrain, que ce soit à la récupération ou dans l’organisation du jeu.

Richarlison (6) : Très en jambes, il a été l’attaquant le plus actif de son équipe. Il a touché de nombreux ballons et a beaucoup percuté, mais il s’est souvent précipité à l’approche du but adverse et n’a pas toujours fait les bons choix.

Pereyra (6) : Le meneur de jeu des Hornets a tenu son rang cet après-midi et a été impliqué dans la plupart des occasions de son équipe. À l’aise techniquement, il s’est néanmoins montré un peu brouillon sur certaines actions. Remplacé par Okaka (non noté).

Femenia (4,5) : Trop timide, il n’est jamais parvenu à faire la différence face à Kolasinac et, malgré quelques opportunités, il ne s’est pas montré réellement dangereux. Remplacé par Hugues (non noté).

Deeney (5) : Peu en vue, il n’a pas eu énormément de bons ballons à exploiter mais il a eu le mérite de se battre et de peser physiquement sur la défense des Gunners. Il aurait pu relancer la rencontre mais a expédié son penalty tout droit sur le gardien adverse.

 

Antoine1708

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...