Premier League – 30ème j. | Les notes de Arsenal – Man United (2-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Maitland-Niles (7) : Il a tout réussi ! Il aura prouvé qu’il avait sa place de titulaire et il aura bien empêché Shaw de se projeter vers l’avant. Excellent match, il a également été efficace vers l’avant en donnant de bons ballons et toujours en restant propre balle au pied. Il aura tenu sa défense, excellent !

 

                                                                                                           ARSENAL (3-4-1-2)

 

Leno (5,5) : Il aura fait les arrêts qu’il fallait, sans plus… Il n’aura pas été mis beaucoup de fois en danger.

Sokratis (5,5) : Averti (38′) pour une faute limite sur Pogba, il aura tout de même bien tenu sa défense, en restant solide.

Koscielny (5,5) : Tout comme Sokratis, un mur !

Monreal (5) : Un bon match de Monreal, mais on aurait aimé plus le voir dans les duels, tentant des centres et être plus précis.

Maitland-Niles (7) : Voir ci-dessus.

Ramsey (3,5) : Un énorme manque de présence ! Ramsey n’aura malheureusement pas été à la hauteur aujourd’hui ! Des mauvais choix et un manque de rigueur ! Match assez mauvais pour le Gallois.

Xhaka (6) : Un premier but qui est juste sublime ! De l’effet et de la puissance qui vient donc tromper De Gea ! Gros match pour Xhaka ! Il s’est éteint peu à peu dans les 30 dernières minutes !

Kolasinac (5) : Pas assez en vu, il a alterné entre le bon et le mauvais, il doit en montrer plus et doit tenter plus de centres.

Özil (4) : Beaucoup de fois hors-jeu, Özil a beaucoup trop peu apporté offensivement et cela est rarement venu de son côté, match à oublier pour lui. Remplacé par Iwobi (77′).

Lacazette (3,5) : Beaucoup trop d’occasions ratées et pas assez de pressing. Lacazette n’aura pas été au rendez-vous aujourd’hui ! Remplacé par Nketiah (86′).

Aubameyang (5) : Une belle passe décisive et un but sur pénalty. On aurait aimé plus le voir et mettre plus le danger dans la surface. Remplacé par Denis Suarez (80′).

 

                                                                                                 MANCHESTER UNITED (3-4-1-2)

 

De Gea (4,5) : Il n’y peut rien sur le but de Xhaka où il se fait avoir par l’effet de la balle. Il aurait pu mieux faire sur le pénalty qui n’était pas vraiment bien tiré, il n’a pas eu de chance ! Pas grand chose à dire pour le gardien espagnol.

Young (4) : Des pertes de balle et un manque de pressing ! Young n’a malheureusement pas prouvé grand chose défensivement. Il aura tout de même essayé de chercher des solutions offensivement, mais c’est tout…

Smalling (5) : On aurait aimé le voir plus agressif dans les duels, comme en panique devant ses cages, il aura fait ce qu’il a pu.

Lindelöf (4) : Un match où Lindelöf est passé à côté ! Cherchant trop peu de solutions pour essayer de changer ce résultat !

Diogo Dalot (3,5) : Des mauvais choix et il n’aura pas tenu son couloir, transparent en seconde période, Dalot a fait beaucoup de déchets dans son jeu. Remplacé par Martial (71′).

Fred (4) : Un bon début de match, et ça s’arrête la. Le brésilien n’a pas su bien contrôler les occasions qu’il avait, comme en panique devant la surface adverse ! Il a quand même récupéré des ballons. Responsable sur le pénalty sifflé (69′). Suite à cela, il est resté muet jusqu’à la fin du match.

Matic (3) : Complètement transparent, le Serbe n’a pas pris assez de risques, beaucoup trop insuffisant, il n’aura pas prouvé grand chose. Remplacé logiquement par Greenwood (80′).

Shaw (4) : Des pertes de balle et des choix assez mauvais, comme l’ensemble de ses coéquipiers, il n’aura pas pris assez de risques !

Pogba (6) : Le meilleur mancunien sur la pelouse, il a toujours essayé d’aller vers l’avant en cherchant des solutions, il est à l’origine de presque toutes les occasions de son équipe !Essayant de trouver Rashford et Lukaku ! Ces deux derniers n’ont malheureusement pas été à la hauteur…

Luakaku (3,5) : Exceptionnel face à Paris, que s’est-il passé aujourd’hui ? On ne l’a pas reconnu ! Enormément d’occasions loupées et et gros manque de concentration dans le dernier geste, dommage !

Rashford (2) : Un match catastrophique, certainement son pire match de la saison, il a tout loupé ! Que ce soit coup franc, tir ou passes ! Il y aura eu beaucoup de déchets dans son jeu, on l’a senti endormi !

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.