Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 3ème j. | Les notes de Man Utd –...

Premier League – 3ème j. | Les notes de Man Utd – Palace (1-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

L’homme du match : Ayew (7,5)

Le numéro 9 de Palace a réalisé le match qu’on attendait de lui. Il a montré son aisance technique notamment quand il est descendu plus bas sur le terrain et a fait preuve d’un grand réalisme en inscrivant le premier but de son équipe sur un un contre un face à De Gea. Il a été remplacé par Benteke à la 75 ème minute.

 

  Manchester United (4-2-3-1)

  De Gea (4) : Le gardien espagnol aurait pu faire mieux sur les deux buts qu’il a concédé, notamment sur le deuxième où le ballon lui rebondit dessus avant de terminer sa course dans les filets.

Maguire (5) : Le défenseur le plus cher de l’histoire a eu du mal à défendre sur les contres attaques de Crystal Palace. Il a presque était plus intéressant offensivement sur les coups de pieds arrêtés où c’était souvent lui que ses coéquipiers recherchaient de la tête mais sans apporter de buts supplémentaires.

Lindelof (4) : Cest lui qui perd son duel aérien face à Schlupp, entraînant le but d’ Ayew. Il peut s’en vouloir.

Wan-Bissaka (5,5) : Comme contre Wolwherampton, il a beaucoup combiné avec James sur le côté droit mais… Ça n’a pas duré. A partir de la 30 ème minute, il a tenté de percuter le bloc adverse seul.

Young (5) : Entré à la 34 ème minute à la place de Shaw (blessure), il a beaucoup essayé notamment avec des frappes lointaines pour la plupart non cadrées et des centres qui n’ont pas abouti, un match moyen.

Pogba (6) : Même s’il n’a pas été flamboyant, il a montré sa qualité technique, surtout en deuxième période où il est revenu sur le terrain bien plus motivé. Ses passes permettant de couper les lignes étaient bien plus efficaces et appliquées.

Mc Tominay (5) : Il ne s’est pas beaucoup fait remarquer, néanmoins il a effectué un match propre et c’est lui qui a provoqué le penalty que Rashford n’est pas parvenu à transformer. Il a été remplacé par Mata à la 85 ème minute.

James (7) : Sans aucun doute le meilleur joueur d’United. Il a fait preuve d’explosivité et de mobilité tout au long de la partie et à fini sa grande prestation en apothéose avec une belle frappe en pleine lucarne qui a permis à son équipe d’égaliser, malheureusement pour eux en vain…

Lingard (4) : L’attaquant anglais n’a encore rien montré de concluant aujourd’hui car les dribbles et les débordements ne suffisent pas pour marquer dans le football. Car même en ayant essayé de belles choses, le nombre de ballons perdus par Jesse Lingard doit être assez conséquent… Il a été remplacé par Greenwood à la 56 ème minute.

Rashford (3,5) : Prestation plus que décevante pour Rashford qui a multiplié les erreurs dans tous les domaines. Déjà, tous les coups francs qu’il a tiré étaient ratés, ensuite il a enchaîné les mauvais choix notamment balle au pied en perdant beaucoup de ballons et pour finir il rate son penalty avec un poteau… Sortant.

Martial (4) : Il a été absent la majeure partie du match et les quelques occasions qu’il a eu ont été ratées.

 

Crystal Palace (4-5-1)

  Guaita (6,5) : Il a réussi son match en étant solide dans ses cages sur chaque arrêt qu’il a dû faire, sauf sur le but de James, imparable.

Kelly (6) : Il est parvenu à garder la défense notamment grâce à son physique imposant qui a permis de compromettre les plans des attaquants mancuniens. Il y a quand même eu quelques actions litigieuses dans sa surface qui n’ont pas été sifflées…

Cahill (6,5) : Pour sa première titularisation avec Crystal Palace en Premier League, l’ancien de Chelsea a bien réussi ses débuts en étant très costaud dans les duels notamment. Il a réussi à maîtriser les longs ballons venus de la défense ou du milieu de Manchester.

Ward (5,5) : Il a bien combiné à droite avec Zaha offensivement et a aussi fait un beau match du côté défensif.

Van Aanholt (6) : Il n’a pas fait un grand match et la plupart des attaques de son équipe ne sont pas venues de son côté gauche. Il sauve sa prestation en inscrivant au bout du temps additionnel, au terme d’un contre mené par les Eagles une frappe puissante qui rebondit sur De Gea et finit sa course dans les filets.

Kouyaté (7) : Le meilleur joueur au milieu de terrain, il a été très appliqué dans ses passes, sa conservation de balle et ses tacles précieux. Il a été remplacé par Mc Carthy  à la 83 ème minute.

Milivojevic (5) : Malgré un match correct dans l’entrejeu, c’est lui qui fait faute sur Mc Tominay, provoquant le penalty. Une erreur de débutant (croche pied) qui heureusement pour lui ne s’est pas soldé d’un but.

Mc Arthur (5) : Il n’a rien proposé de très intéressant au milieu mais a bien su tenir son rôle dans le bloc défensif de Crystal Palace.

Zaha (6) : Il a fait un match très intéressant avec beaucoup de percussion et de centres. On l’a surtout vu en deuxième période.

Schlupp (4) : On ne l’a presque pas vu du match, sauf pour sa déviation de la tête qui a amené le but d’Ayew. Il a été remplacé par Townsend à la 80 ème minute.

Ayew : (voir ci-dessus)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...