Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 2ème j. | Les notes de Wolves – Man...

Premier League – 2ème j. | Les notes de Wolves – Man Utd (1-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Shaw (7) : Il a été partout ! Rigoureux défensivement avec un bon nombre de duels gagnés, il n’a pas ménagé ses efforts offensifs dévorant les espaces sur son côté gauche. Même en milieu, son influence dans le jeu de passes et la domination mancunienne a été non négligeable.

Wolves (3-5-2)

Rui Patricio (6,5) : Pas énormément d’arrêts à effectuer mais de bonnes sorties de sa part notamment dans le domaine aérien. Il a surtout arrêté un penalty de Pogba permettant aux siens de garder le match nul.

Boly (6) : Même si James a été entreprenant, il a su garder son calme et tenir son côté. Il a fait preuve de sang-froid sur ses interventions et il a concédé peu d’espaces et d’ouvertures aux Red Devils.

Coady (4,5) : En difficulté ! Il n’a pas paru à l’aise sur le placement défensif et il a souvent cédé du terrain sur les offensives adverses. C’est ainsi qu’il a concédé un penalty sur Pogba après une énième intervention tardive.

Bennett (5) : Il a laissé un peu trop d’espaces à ses adversaires directs. Un laxisme qui a parfois offert des possibilités dans la passe comme dans la frappe aux joueurs Mancuniens.

Jonny (5,5) : Sa qualité technique a été utile pour les reconversions offensives de son équipe. Mais, il a pêché physiquement et n’a pas pu se montrer suffisamment dangereux près du but mancunien.

Moutinho (5,5) : Un peu trop absent en première période, il a réagi après le repos et a montré une bonne qualité dans la passe. Tranchant et précis, ce jeu de passes a su déstabiliser la défense mancunienne.

Neves (6) : Du bon et du moins bon. Il n’a pas toujours montré de l’allant dans ce match, étant submergé par le milieu de Manchester en première période. En seconde période, il a accompagné la réaction de son équipe dans le jeu avant d’envoyer une belle frappe sous la barre de De Gea (55′).

Dendoncker (6,5) : Solide ! Le milieu belge a très bien tenu son poste en milieu de terrain. Il a souvent compliqué les liaisons entre les joueurs de Manchester United. Son impact a très peu diminué tout au long de la partie.

Doherty (4,5) : Cantonné dans sa moitié de terrain, il n’a pas su exister offensivement et a même paru en difficulté défensivement. Remplacé dès la mi-temps par Adama Traoré (5,5) : Il a apporté du dynamisme et de la vitesse à son équipe qui en manquait tant. Il a aussi su se plier aux tâches défensives mais il a eu un peu trop de déchet technique.

Jota (4,5) : Un peu trop discret. Il n’a pas assez pesé sur la défense et a été trop peu dangereux. Il a fait peu de différences et n’a pas su inquiéter De Gea. Neto a pris sa place (86′).

Jiménez (5,5) : Il a beaucoup dézoné pour aller chercher des ballons parfois très bas. Il a beaucoup couru et a été précieux dans les tâches défensives. Offensivement, son influence a été limité par manque d’opportunités et de moyens physiques. Cutrone l’a remplacé (90+1′).

Manchester United (4-2-3-1)

De Gea (6) : Pas énormément de travail mais il n’a pas commis de fautes. Sur le but de Neves, il ne peut rien face à la puissance de la frappe subie.

Shaw (7) : Voir ci-dessus.

Maguire (6,5) : Du calme et de la maîtrise ! Si son équipe ne fut pas toujours mis en difficulté, quand elle a du subir des attaques, il a bien contrôlé la situation étant un rempart solide et efficace.

Lindelöf (6,5) : Une bonne maîtrise technique, des efforts justes, il a assuré son rôle de belle manière et a permis à son gardien espagnol de passer une soirée assez tranquille.

Wan-Bissaka (5,5) : Il a été présent devant comme derrière avec des efforts importants qui ont parfois altéré sa lucidité et donc causé quelques erreurs dans ses choix et des interventions. Il a connu un peu trop de déchet technique dans la passe.
Pogba (6,5) : Une prestation correcte dans l’entrejeu. Son jeu a été fluide et tranchant. Il a été sobre dans sa manière de prendre la balle mais ses déplacements ont été intelligents. Il a raté un penalty mais on ne peut occulter le fait qu’il a provoqué ce penalty par sa qualité technique.

McTominay (5,5) : Pas toujours entreprenant en milieu, il a été très propre dans la passe ayant très peu de déchet. Défensivement, il a accompli son travail avec sérieux.

Rashford (6) : Son jeu sans ballon et ses déplacements ont été très bons, très dangereux pour la défense des Wolves. Paradoxalement, s’il a amené les principales actions de son équipe, il ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. Andreas Pereira (89′) l’a remplacé.

Lingard (6,5) : Très intelligent dans ses gestes et ses déplacements, il contribue grandement au premier but des Red Devils. Il a montré une réelle emprise sur le jeu de son équipe pendant une heure avant de s’effacer quelque peu et d’être remplacé par Mata (81′).

James (6) : Vif, sans complexe, il a donné une vitesse au jeu de son équipe. Il lui a parfois manqué de la qualité technique et de la suite dans ses idées pour être décisif dans ce match. Greenwood a pris sa place (89′).

Martial (6) : Pas toujours dominateur face à la défense des Wolves, il a excellé dans l’exploitation de la profondeur. C’est de cette manière qu’il a inscrit son but (27′) ou qu’il a provoqué plusieurs bonnes situations en faveur de son équipe.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...