Premier League – 29ème j. | Les notes de Man Utd – Southampton (3-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Lukaku (6,5) : Une deuxième mi-temps grandiose avec un magnifique doublé ! Lukaku aura été très présent dans le jeu et aura réussi à bien passer les défenseurs de Southampton, il aura même fait des dribbles efficaces, avec beaucoup de maitrise. En première période, en revanche, il aura manqué de lucidité et de concentration face aux cages. Excellente deuxième mi-temps de sa part, mais trop de ratés en première période. Averti pour avoir enlevé son maillot pendant sa célébration (89′).

                                                                                                               MANCHESTER UNITED (4-3-3)

 

De Gea (5,5) : Des dégagements beaucoup trop imprécis, il ne peut rien faire sur les deux buts ou il reçoit des tirs monstrueux ! Il a juste fait les arrêts qu’il fallait, sans être non plus incroyable !

Young (4,5) : Match insuffisant pour Young, trop de pertes de balle qui pouvaient donner un but à Southampton. Trop peu de prises de risques, Young est clairement passé à travers de sa première mi-temps. La deuxième mi-temps aura été meilleure mais on aurait aimé qu’il fasse plus de centres.

Smalling (5,5) : Il aura tenu la défense, très bonne deuxième période de sa part. Il faudrait qu’il aille plus dans les duels et qu’il se montre plus dangereux.

Lindelöf (5) : Des pertes de balle mais comme Smalling, la défense aura été efficace aujourd’hui. Il faut qu’il en fasse encore plus pour les prochains matchs.

Shaw (5,5) : Efficace, il aura été présent en première période en cherchant des solutions, qui auraient pu être mieux exécutés. Il aura fait une bonne deuxième période en tenant bien son couloir.

McTominay (3,5) : Complètement invisible en première mi-temps comme en deuxième ! Match raté pour l’anglais.

Pereira (6) : Auteur d’un but qui amène le 1-1 avec une frappe somptueuse ! Il aura été très présent en allant dans les duels, moins en vu en seconde période ou il n’aura pas fait la différence. Remplacé par Fred (82′).

Pogba (4) : Match laborieux pour le français. Il aura en première mi-temps essayé de mettre en danger la défense adverse, malheureusement ça aura échoué. En seconde période, il a coulé, manquant d’initiatives ! Un pénalty manqué, et averti à la (90′). Certainement l’un de ses pires matchs si ce n’est le pire depuis l’arrivée de Solskjaer.

Rashford (5) : Invisible en première mi-temps, on l’aura plus vu en seconde période où il aura fait peur à la défense de Southampton ! Efficace dans le jeu, il provoque le pénalty (90′), qui malheureusement est loupé. Remplacé par Chong (90′).

Sanchez (4) : Il n’aura pas été tranchant, et il n’a pas essayé de chercher des solutions, match insuffisant. Remplacé par Diogo Dalot (52′).

Lukaku (6,5) : Voir ci-dessus.

 

                                                                                                               SOUTHAMPTON (3-5-2)

 

Gunn (4,5) : Gunn se prend 3 buts quand même. Il aurait pu essayer de faire quelque chose sur le dernier but où il est en retard.

Bednarek (4) : Match insuffisant pour Bednarek, tentant des choses en première période, mais ça manquait de centre.

Yoshida (3,5) : Il n’a guère été bon, trop peu de prise de risque, Yoshida est littéralement passé à côté de son match aujourd’hui. Remplacé logiquement par Gallagher (90′).

Vestergaard (4) : Il est monté en puissance tout au long de la première période, avant de s’éteindre en seconde période où on ne l’a plus vu.

Valery (5,5) : Auteur d’un but fantastique, il ouvre le score ! Il aura tenu son couloir avec autorité.

Ward-Prowse (5) : Une bonne première mi-temps sans être non plus étincelant. Il met quand même un coup-franc spectaculaire en pleine lucarne (75′) ! De Gea n’a rien pu faire…

Romeu (4) : Il aura alterné entre le bon et le moins bon… Invisible en deuxième période, il n’aura pas prouvé grand chose…

Højbjerg (4) : Trop peu de risque pris ! Et comme ses coéquipiers, il aura disparu minute après minute en seconde période.

Bertrand (3) : Transparent, manquant d’initiatives et de présence, il n’a pas du tout fait le poids aujourd’hui.

Redmond (3,5) : Ca manquait de lucidité, on l’a beaucoup vu mais il n’a pas cré beaucoup de danger dans l’attaque de Southampton ! Tout comme Austin, match désespérant.

Austin (4) : Match insuffisant pour Austin. On ne l’a pas vu essayé de mettre du danger face à la défense mancunienne. Match raté. Remplacé par Armstrong (63′).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.