Premier League – 26ème j. | Les notes de Tottenham – Leicester (3-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Eriksen (7) : Il a connu un peu de déchet dans son jeu de passe mais a su se montrer décisif avec une passe décisive pour Sanchez et le but du break, juste après le pénalty raté par Vardy.

Tottenham (4-4-2)

Lloris (7) : Excellent sur sa ligne, il a multiplié les parades et a été décisif en arrêtant le pénalty de Vardy et en remportant son duel face à Barnes.

Rose (5) : Solide en première mi-temps, il a effectué quelque montées intéressantes, mais il a subi en fin de match face à Pereira.

Vertonghen (5) : Plutôt rassurant sans être impérial, il a en revanche concédé un pénalty sur une action confuse.

Sanchez (7) : Outre son but, son premier avec Tottenham, il a muselé Gray et a réalisé une performance très solide dans l’ensemble.

Trippier (4) : Comme Rose, il a été plus en vue offensivement en première mi-temps. Il n’a pas dégagé une grande sérénité défensivement et a eu du mal à gérer les appels dans son dos.

Skipp (3,5) : Il n’a pas fait de grosses erreurs mais a été quasiment invisible au milieu de terrain. Il n’est pas présent dans les duels et ne prend pas suffisamment de risques dans son jeu de passe.

Winks (7) : Propre dans ses transmissions, il est toujours parfaitement placé et fait preuve d’une grande maturité pour son âge.

Eriksen (7) : voir ci-dessus.

Sissoko (7) : Il a cassé des lignes par ses courses vers l’avant et a apporté son impact physique dans les duels. En fin de match, c’est l’un des seuls à être encore capable de se battre à la récupération et de conserver le ballon.

Son (5) : Une prestation en demi-teinte. Il marque le dernier but mais a connu du déchet dans son jeu et n’a pas toujours semblé dans le tempo du match. Il s’est retrouvé en position de hors jeu à de nombreuses reprises.

Llorente (3,5) : Statistiquement, son match n’est pas mauvais puisqu’il est à créditer d’une passe décisive. En réalité, il n’a pas paru très affûté et n’a pas vraiment su peser sur la défense de Leicester.

Leicester (4-1-4-1)

Schmeichel (4) : Un match très frustrant car il encaisse deux buts et n’effectue que très peu d’arrêts.

Chilwell (6,5) : Un très bon match du latéral Anglais: son gros volume de course lui a permis de s’incorporer sur les phases offensives, et il a plutôt bien combiné avec Barnes.

Maguire (6,5) : Très bon dans les duels, il s’est montré dangereux sur les coups de pieds arrêtés de son équipe. Dommage qu’il soit légèrement en retard sur le premier but de Tottenham.

Evans (5,5) : Beaucoup plus discret que Maguire, il a été assez rassurant pour son équipe.

Pereira (6) : Très discret en première période, il a retrouvé de l’allant en fin de match et a même été le principal danger de son équipe avec Vardy. Il est d’ailleurs à créditer d’une passe décisive sur le but de ce dernier.

Ndidi (6) : Pas maladroit techniquement dans ses prise de balle, il aura surtout beaucoup apporté défensivement par son volume de course assez impressionnant.

Barnes (3) : Une belle activité sur son côté gauche mais que de déchet dans le dernier geste…

Maddison (5) : Il a touché beaucoup de ballons et a fait les efforts défensifs mais il a manqué de tranchant dans les 30 derniers mètres.

Tielemans (5,5) : Plus à l’aise balle au pied que dans les duels, il a su casser les lignes adverses par sa qualité de passe en première mi-temps mais s’est un peu éteint par la suite.

Ghezzal (3) : Transparent, il n’a rien apporté offensivement à son équipe.

Gray (3) : Le poste de numéro neuf n’est pas sa position préférentielle et cela s’est vu. Il a subi dans les duels face à la paire Sanchez – Vertonghen. Il cède sa place à Vardy (6,5), qui, malgré son pénalty raté, a marqué et a fait une bonne rentrée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.