Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 23ème j. | Les notes de Burnley – Leicester...

Premier League – 23ème j. | Les notes de Burnley – Leicester (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Pope (8) : Alors que la situation semblait désespérée, le gardien anglais a été un grand contributeur du renversement de situation. Il réalise d’abord un magnifique arrêt à la 47′, il sort le penalty de Vardy, et reste très actif en fin de match pour conserver le score.

Burnley (4-4-2)

  Pope (8) : voir ci-dessus.

  Mee (3,5) : Il a montré de très grandes difficultés à défendre, avec un manque de vitesse flagrant qui a eu pour conséquence un penalty concédé et de nombreuses erreurs défensives.

  Tarkowski (4,5) : Il a lui aussi montré une grande fébrilité défensive, mais a quand même réalisé quelques bonnes interventions sur Vardy qu’il a tenté de suivre tout le match.

  Taylor (5) : A bien réussi à coulisser sur son côté. Produisant aussi des centres qui auraient pu être décisifs. Irrégulier en défense.

  Beardsley (5,5) : Souvent en difficulté défensivement, il a néanmoins montré de l’envie offensivement, offrant à son équipe sa qualité de centre, malheureusement pas exploitée.

  Westwood (6) : Il fait preuve d’un grand réalisme en concrétisant une belle action de son équipe d’une belle demi-volée. Le reste du match, il s’est montré assez défensif, mais aussi combatif, à l’image de son équipe.

  Cork (5,5) : Beau travail défensif,surtout en toute fin de match.

  McNeil (5) : Courtisé par de nombreuses équipes, il n’a pas su montrer l’intégralité de son talent, perdant beaucoup de ballons. Pourtant, il se ratrappe quand même avec quelques dribbles intéressants.

  Hendrick (6) : Il a montré une grande aisance technique, beaucoup d’envie et a su apporter un certain dynamisme à son équipe.

  Wood (5,5) : Il a attendu son heure, et c’est à la 56 ème minute qu’il a réduit l’écart, opportuniste sur un corner, à part ça il n’a touché que trop peu de ballons. Remplacé par Lennon à la 93 ème minute.

  Rodriguez (5) : Il s’est montré très volontaire pour inscrire un but, et a été très utile en fin de match pour défendre les buts de Pope.

Leicester (4-1-4-1)

  Schmeichel (4) : Une majorité de ses dégagements ont été ratés et il est le principal responsable du premier but de Burnley, il reste collé à sa ligne alors que le ballon aérien n’était pas si loin.

  Evans (4) : Performance plus fébrile que ses derniers matchs, on a pu voir manque de sérénité.

  Soyuncu (4,5) : Evans ne s’est pas montré très positivement, mais au moins il s’est montré, prenant quand même plus de risques que Soyuncu, qui a réalisé quelques bons dégagements mais qui n’a sûrement pas disputé son meilleur match de la saison.

  Pereira (6) : Match assez irrégulier, il a encore fait preuve d’une grande qualité technique, et d’inspiration, mais ses passes auraient pu être plus appliquées.

  Fuchs (5,5) : Il n’a pas montré de grandes qualités, mais il a donné beaucoup dans sa partie de terrain pour empêcher Burnley de se procurer des occasions.

  Mendy (5,5) : Il s’est montré très utile au milieu de terrain avec de nombreuses interceptions.

  Praet (5) : A bien décroché en première mi-temps, mais il n’a pas su renouveler ses efforts en seconde période. Remplacé par Tielemans à la 74 ème minute.

  Maddison (5) : Il n’a pas montré assez d’engagement physique face à une équipe de Burnley qui en fait sa spécialité. Cela a donc entraîné un certain nombre de duels perdus, il reste néanmoins à l’aise balle au pied et a su créé des décalages avec ses passes dévastatrices.

  Barnes (7,5) : Incontestablement le meilleur joueur de Leicester, il a inscrit un but, provoqué un penalty, et s’est montré très dangereux sur toute ses prises de balle.

  Pérez (6) : Assez discret, il a tout de même tenté beaucoup d’appels et s’est montré très utile pour son équipe. Aussi très actif avec Barnes et Pereira. Remplacé par Iheanacho à la 74 ème minute.

  Vardy (5) : Ses quelques frappes dangereuses ont été stoppées par un grand Nick Pope. Il reste toujours aussi intelligent dans ses déplacements.

Raphaël Nunes

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...