Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 22ème j. | Les notes de Bournemouth – Watford...

Premier League – 22ème j. | Les notes de Bournemouth – Watford (0-3)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

  L’homme du match : Sarr (7) : Il réussit un magnifique centre décisif pour Doucouré, fait le principal pour le deuxième but de Watford, et a malmené les défenseurs adverses sur son côté droit, il montre encore une fois son talent dans ce match très abouti. Remplacé par Pereyra à la 82 ème minute.

Bournemouth (4-4-2)

  Travers (4) : Il réalise un très bel arrêt à la 18 ‘. Il est malheureux sur l’ouverture du score, faisant une passe à Sarr et ne peut rien faire sur le deuxième et le troisième but.

  Cook (4,5) : Patron en défense, il a presque tout repoussé en première mi-temps, mais en seconde, il a totalement sombré à l’image de son équipe, avec plus aucune combativité.

  Francis (4) : Il n’a pas été assez serein, beaucoup d’hésitations et un échec total en seconde période.

  Smith (5) : Il a été assez bonne défensivement (sauf sur le repli défensif) mais n’a pas réussi à mener une révolte offensive.

  Aké (5,5) : Assez axial mais aussi très présent à gauche. Il a beaucoup couru, combinant notamment avec Fraser et restant solide face à Sarr en défense.

  Gosling (5) : Il a réalisé un match qui ne l’a pas tellement mis en valeur, il a essayé quelques dribbles et effectué des interceptions mais rien de plus. Remplacé par Cook à la 59 ème minute.

  Lerma (5,5) : Il a montré tout son engagement, ses capacités techniques et sa volonté de bien faire, mais c’était assez irrégulier. Remplacé par Billing à la 59 ème minute.

  H.Wilson (5) : Très bon début de match, avec une grande justesse technique, mais ça n’a pas duré. Remplacé par Surridge à la 75 ème minute.

  Fraser (5,5) : Tentant beaucoup de centres, ces derniers étaient plus ou moins réussis, mais il fallait aussi que ses coéquipiers le suivent dans ses actions.

  C.Wilson (4,5) : Rares occasions qui n’ont pas été concrétisées avec beaucoup de valons perdus.

  Solanke (4) : Il n’a pas su se procurer d’occasions.

Watford (4-2-3-1)

  Foster (6,5) : Grosse parade sur un coup franc de Harry Wilson en début de match. Très serein notamment dans le domaine aérien tout au long du match.

  Cathcart (6) : Il n’a pas eu grand chose à faire, et a gagné la majorité de ses duels.

  Dawson (6) : Très solide en défense, il réalise un match à l’image de Cathcart, simple et maîtrisé.

  Mariappa (5,5) : Il a été plutôt bon en défense et en attaque avec de nombreux centres, sans être non plus impressionant.

  Masina (5,5) : A peu près le même match que celui de Mariappa, il a réussi de nombreux tacles, a mis la pression sur les joueurs adverses et a lui aussi beaucoup centré.

  Capoue (6) : Très solide au milieu, il s’est aussi très bien projeté vers l’avant en contre notamment, tentant par exemple un tir.

  Chalobah (6) : Les joueurs de Watford ont réalisé des performances très homogènes, les latéraux avaient le même niveau, les centraux de même, et c’est aussi le cas pour les milieux défensifs Capoue et Chalobah. Il s’est lui aussi bien projeté vers l’avant, et est resté très fort au milieu.

  Doucouré (6) : Controle, frappe, but. Très offensif en seconde mi-temps, en tant que numéro 10, il a très bien orienté le jeu et marqué un beau but (en première) . Remplacé par Quina à la 86 ème minute.

  Sarr (7) : voir ci-dessus.

  Deulofeu (4,5) : Très peu présent dans les attaques de Watford, et quand il y était, il a enchaîné les ratés. Replacé par Gray à la 91 ème minute.

  Deeney (5) : Il a été assez utile offensivement, combinant bien avec les autres attaquants, mais a aussi fait de nombreuses fautes inutiles pas tout le temps sifflées. Il marque néanmoins un but plein de rage, à l’image de son envie de bien faire.

Raphaël Nunes

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...