Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 2ème j. | Les notes de Arsenal – Burnley...

Premier League – 2ème j. | Les notes de Arsenal – Burnley (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match  : Ceballos (8) : Quel joueur ! Très bon techniquement, l’Espagnol s’est mis l’Emirates dans la poche par ses dribbles, sorties de balles excellentes et sa capacité à jouer par l’avant. Passeur décisif pour Aubameyang, il apporte une touche de folie nécessaire dans le jeu offensif des Gunners. Remplacé à la 84′ par L.Toreira.

 

Les notes de l’équipe d’Arsenal (4-2-3-1) : 

Leno (5)Propre dans ses interventions, il a été très serein durant ce match. Ne peut rien sur l’égalisation.

Maitland-Niles (6) La révélation. Il a été solide tout le match, notamment défensivement où il a réussi à combler les espaces laissés par Sokratis et couper les actions adverses. Offensivement, il a bien combiné avec Aubameyang ce qui apporte de nouvelles solutions aux Gunners.

Luiz (7)Très bon dans ses interventions et ses relances, il amène une sérénité et une puissance indispensable à la défense des Londoniens. Grâce à lui, les problèmes défensifs semblent se régler.

Sokratis (4)Trop souvent mal placé, il déstabilise la défense en obligeant ses coéquipiers à se décaler vers la droite. Il dévie la balle sur Barnes pour l’égalisation. Averti à la 91′.

Monreal (4,5)Ni bon ni mauvais, le latéral a fait le job mais a toujours quelques lacunes défensives, ce qui pour autant ne déséquilibre pas son équipe.

Ceballos (8) : Voir ci-dessus.

Guendouzi (6)Très propre dans ses ouvertures, l’international espoir impressionne en dominant l’entre-jeu comme il l’a fait lors de son dernier match. Il a été pris par Barnes sur l’égalisation mais reste décisif défensivement.

Willock (4,5)Décevant par rapport à son précédent match, le jeune anglais n’a pas réussi à se montrer disponible pour faire le lien entre son milieu bas et les attaquants.

Aubameyang (7) : Averti bêtement sur un coup-franc en première période, il a été très remuant au cours de ce match mais ne fait pas autant de différences lorsqu’il est placé sur le côté gauche mais il arrive néanmoins a sortir son équipe du doute par un somptueux but. Le joueur clé.

Lacazette (6)Il ouvre le score en se jouant de la défense des « Clarets » mais s’est peut à peu éteint dans ce match, il semble plus efficace qu’Aubameyang dans la finition mais doit faire plus d’efforts dans le jeu pour gagner sa place de numéro 9. Remplacé à la 68′ par S.Kolasinac qui a fait quelques différences sur son côté.

Nelson (4)Intéressant sur quelques prises de balles et débordements il n’a pas été assez constant pour apporter le danger. Remplacé à la 46′ par N.Pépé, qui a lui réussi a créer et apporter le danger sans cesse par ses grandes courses, appels en profondeur et liens avec ses coéquipiers.

Les notes de l’équipe de Burnley (4-4-2) : 

Pope (5)Belles parades mais ne peut rien sur l’ouverture du score

Pieters (4)Se laisse enrhumer par Lacazette sur l’ouverture du score, il n’a pas réussi à se remettre dans son match.

Mee (3,5) Sa main inutile en première période a résumé son après-midi, jamais dans le tempo et toujours pris par les attaquants adverses, il n’a pas su stabiliser sa défense.

Tarkowski (5)Solide, le défenseur a réussi à dégager quelques situations chaudes et a bien museler Lacazette après l’ouverture du score. Il stabilise quelque peu la défense et a éviter une plus grosse défaite à ses coéquipiers.

Lowton (4,5)Intéressant sur ses centres en premières intentions, il est néanmoins trop brouillon et a bien été muselé par les milieux londoniens.

McNeil (5,5) : Très bon, il ouvre des espaces en éliminant par ses décalages ses adversaires et a réussi à trouver Barnes pour l’ouverture du score avec un peu de réussite, un bon match de sa part.

Westwood – Cork (3,5) : La paire de milieux s’est littéralement faite manger par le duo Guendouzi-Ceballos qui les ont dépassé dans tous les compartiments du jeu. Ils n’ont ni réussi à occuper le milieu, ni réussi à bloquer les transmissions adverses.

Gudmundsson (4,5)Remuant sur son côté, il aura posé quelques problèmes à la défense des Gunners sans être trop dangereux. Remplacé à la 72′ par A.Lennon qui a amené sa vivacité pour apporter le danger.

Barnes (6)Un véritable renard des surfaces, possède très peu d’actions et n’est pas présent dans la construction mais est toujours présent à la finition notamment sur son but où il prend le dessus sur Guendouzi. Il peut tirer son équipe vers le haut. Averti à la 95′.

Woods (3) Son équipe a eu du mal à le trouver durant le match malgré ses efforts, ne rechigne pas sur les efforts défensifs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...