* Premier League (ANG) *

Premier League – 19ème j. | Les notes de Bournemouth – Arsenal (1-1)


Homme du match : Aubameyang (5,5) : Le héros des Gunners a encore frappé. Il sort son équipe d'une très mauvaise passe grâce à beaucoup d'intelligence dans son placement et ses appels, tout ce qu'il y a dans son but. Sanctionné pour avoir fêté son but avec ses supporters... L'état d'esprit irréprochable.

Les notes de l’équipe d’Arsenal (4-2-3-1) :

Leno (5) : Encore précieux sur sa ligne, il ne peut rien sur l'ouverture du score.

Maitland-Niles (4) : Bonne couverture de sa part, mais son apport offensif reste limité.

Sokratis (4) : Propre dans ses interventions et ses relances, un match sans faute pour lui. Remplacé par Mustafi à la 77'.

Luiz (4,5) : Le joueur qui a la plus touché de ballons de son équipe. Le problème d'Arsenal semble résumé.

Saka (4) : A souvent dézoné pour se retrouver piston gauche et laisser Xhaka en retrait. Ce n'a malheureusement pas été très efficace.

Xhaka (5) : Pas un mauvais match pour lui malgré son replacement arrière gauche. Il a fait parler sa qualité de passe et s'est porté vers l'avant. Rassurant.

Toreira (3,5) : Il ne réussit pas à retrouver sa hargne de début de saison, il se fait devancer sur l'ouverture du score et n'a pas su sécuriser le milieu.

Nelson (4) : Peu en vue jusque-là, il fait preuve de réussite sur sa passe décisive pour Aubame et est monté en puissance par la suite. Remplacé par Pépé à la 82'.

Özil (5) : De plus en plus intéressant, il joue de plus en plus vers l'avant et cela fait la différence.Remplacé par Willock à la 75'.

Lacazette (3) : Très peu en vue cet après-midi, il n'a pas apporté grand chose à son équipe.

Aubameyang (5,5) : Voir ci-dessus.

Les notes de l’équipe de Bournemouth (3-5-2) :

Ramsdale (4) : Encaisse un but à la 64', sur le premier tir cadré adverse...

Cook (5) : Pourtant intelligent dans son placement jusqu'alors, il couvre inexplicablement Aubameyang sur l'égalisation.

Mepham (5) : Serein derrière, il a contrôlé les attaquants adverses sans trop de mal.

Simpson (5) : Très peu inquiété, il a réussi à museler Lacazette.

Stacey (3,5) : Pas mauvais défensivement, il ne s'est pas assez porté vers l'avant et n'a pas réussi à trouver ses attaquants.

Cook (5) : Très rugueux dans ses interventions au fil du match, il a su couper les transmissions adverses et auteur d'une faute dangereuse sur Pépé.

Lerma (4,5) : Propre dans son jeu, il n'a pas su se défaire du marquage adverse et jouer vers l'avant.

Gosling (5) : Buteur sur une très bonne séquence de son équipe, il a par la suite été intéréssant dans ses passes et projections. Remplacé par Billing à la 71'.

Fraser (4,5) : Précieux, il fait du bien grâce à sa qualité de passe.

Wilson (5) : Techniquement juste, il n'a pas réussi à convertir ses occasions et s'est vu refuser un but en fin de match pour hors-jeu.

King (4) : Très intéressant, il a fait mal à la défense à la défense adverse mais ne joue pas assez collectif. Remplacé à la 67' par Wilson.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer