Premier League – 16ème j. | Les notes de Leicester – Tottenham (0-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Son (8) : Un match abouti pour le coréen ! Intenable, il a mis la défense de Leicester au supplice ! Sa vitesse, sa technique et ses prises d’initiatives ont été de vrais poisons. Il a marqué un magnifique but avant de délivrer un caviar pour Alli. Mais, il aurait pu engendrer d’autres buts. Remplacé par Kane (74′).

Leicester City (4-3-3)

Schmeichel (4,5) : Il ne fut pas décisif. Deux buts concédés, certes difficilement évitables mais peu de parades pour le mettre en valeur. De plus, il a été fébrile dans ses sorties et ses relances au pied.

Chilwell (5) : Défensivement, il a souvent pris le bouillon. Pris dans son dos par Aurier notamment, il a laissé son côté exploitable pour les attaques de Tottenham. Offensivement, il a montré un meilleur visage et a délivré quelques bons centres.

Evans (5) : Il a reculé, il a lâché du lest, bref il a souffert. Le nord-irlandais a souvent été mis en difficulté par la vivacité de Son et d’Alli. Il aurait pu même concéder un penalty avant la pause pour une faute non-sifflée sur Alli.

Morgan (5,5) : Il a quelque peu réparé certaines faiblesses d’Evans. Mais, il aura parfois manqué de rigueur dans le marquage défensif.

R.Pereira (5) : Une braise puis le feu s’est vite consumé. Son début de match fut très bon. Il s’est mis en valeur et a mis en danger l’arrière-garde des Spurs. Mais, cela n’a duré que 20 minutes. Ensuite, il a souffert en défense et s’est bien moins montré en attaque.

Ndidi (5,5) : Comme d’autres de son équipe, il aura réalisé un bon début de match mais aura progressivement baissé de pied au fil de la rencontre. Très agressif sur le porteur de balle, il aura gêné les Spurs et récupéré de bons ballons. Sa puissance et sa percussion ont aidé les Foxes a alerté Lloris. Mais, le premier but de Tottenham lui aura coupé les pattes.

Iborra (4,5) : L’espagnol fut dans le dur. Il n’a pas été très entreprenant en milieu et fut même trop nerveux. Pas dans son match, il a manqué de précision technique, dans le contrôle ou la passe. Remplacé par Albrighton (56′).

N.Mendy (6) : Bagarreur en milieu de terrain, il a gratté beaucoup de ballons et a souvent ralenti la progression de balle des Spurs. Sa projection vers l’avant fut intéressante, surtout en début de match quand Leicester fut dominant. Il a été remplacé par Okazaki (79′).

Maddison (5,5) : Il a tenté, il a essayé mais cela ne lui a pas sourit. Dès l’entame du match, il s’est placé dans les bons coups. Sa capacité à prendre la profondeur lui ont permis de déborder efficacement et d’amener le ballon vers les buts de Lloris. Il lui aura manqué de la réussite, de la justesse pour marquer ou faire marquer.

Iheanacho (5,5) : Le nigérian a été actif. Prenant souvent la profondeur, il a eu une bonne relation collective avec ses équipiers comme Mendy ou Maddison. Mais, il a peu à peu perdu en influence dans ce match, touchant très peu de ballons en seconde période. Il fut remplacé par Ghezzal (56′).

Gray (4,5) : Décevant, il n’a pas pesé sur la rencontre. Ses prises de balles ont été trop neutres et n’ont pas permis de créer du déséquilibre ou de faire la moindre différence.

Tottenham Hotspur (4-2-3-1)

Lloris (6) : Un match très calme. Pas trop de travail, pas vraiment d’erreurs. Une soirée tranquille en somme.

Davies (5,5) : Un peu trop d’espaces laissés dans son dos. Sinon, il a commis un match propre sans trop de déchet.

Vertonghen (7) : Le patron ! Dans les défense des Spurs, le belge a été très présent pour éteindre les feux en début de match. Ensuite, il a géré à sa main le match.

Alderweireld (6) : Il a bien maîtrisé les évènements. Solide dans le duel, il fut un peu lent sur les contres des Foxes. Mais, il a compensé par un bon placement défensif qui a empêché aux joueurs adverses d’être dans une position de frappe idéale.

Aurier (7) : L’ancien parisien a livré une très belle copie, tant sur le plan défensif qu’offensif. Multipliant les courses, il a été partout sur le terrain. Il a été capable de tacler un ballon dangereux près de ses buts comme délivrer une passe décisive pour Son. Diminué, il cède sa place à Walker-Peters (78′).

Winks (5,5) : Il a livré une prestation sérieuse. Sans être étincelant et sans prendre trop de risques, il a su s’intégrer au collectif des Spurs. Il a eu un déchet technique raisonnable.

Dier (5,5) : Il lui a manqué de simplicité dans son jeu. Trop de déchet et trop de mauvais choix.

Son (8) : Voir ci-dessus.

Alli (7,5) : Bien en jambes, il a fait ce qu’il a voulu du ballon. Très présent dans la surface, il a souvent senti les bons coups venir. Sa relation avec Son, Lucas et même Aurier a été excellente. Il a inscrit un but (58′) en renard des surfaces.

Sissoko (6) : L’international français a fait jouer sa puissance en première période pour casser des lignes. Il a fait un bon match dans la conservation du ballon mais il a parfois été moins en vue pendant de longues minutes.

Lucas Moura (6,5) : Un bon match de sa part ! Dynamique et inspiré, il a bien participé au jeu offensif de son équipe. Sa relation technique avec Alli et Son fut excellente, contribuant à la création de plusieurs occasions nettes. Mais, il lui a manqué un peu de justesse et de réussite pour conclure en personne. Cède sa place à Eriksen (67′).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.