Premier League -19ème j | Les notes de West Brom - Man City (0-5)

Homme du match :  I. Gundogan (8,5) : L'Allemand nous aura gratifié ce soir d'un match à la Iniesta. Impliqué dans les bons coups de son équipe, il aura inscrit deux beaux buts en première partie. Il nous a montré toute sa palette technique et l'on peut dire que quand il n'est pas blessé, il est tout simplement magique à voir jouer. Remplacé par Laporte (52').

West Brom (4-4-3-1)

S. Johnstone (3): Pas une excellente soirée pour lui ce soir. Il aura encaissé 5 buts sur lesquels il n'aurait pas pu faire grand chose.

S. Ajayi (3): Submergé par les nombreuses attaques de Man City, il n'a pas réussi à maintenir son équipe dans le match.

D. O'Shea (3): Comme ses compères en défense ça n'aura pas été une belle soirée.

D. Furlong (3): Difficile d'être latéral quand on joue contre Man City. Il n'aura pas été l'exception ce soir.

K. Gibbs (3): Comme son compère de l'autre côté, il a souffert face à la vivacité des attaquants cityzens.

R. Snodgrass (3): Placé en milieu terrain, il ne s'est pas montré dans la bataille du milieu. Remplacé par M. Phillips (59').

J. Livermore (3): Egalement absent au milieu de terrain, il a beaucoup souffert ce soir.

R. Sawyers (3): Même appréciation que Livermore.

K. Ahearne-Grant (3): L'un des rares à s'être montré sur une occasion en début de match. Remplacé par Hal Robson-Kanu (64').

M. Pereira (3): On en attendait peut-être un peu plus de lui, mais il a été inexistant au cours de ce match.

C. Robinson (3) : Il n'a pas eu d'occasion à se mettre sous la dent. Remplacé par Kyle Bartley (46').

Man City (4-3-3)

Ederson (5,5): Sollicité très tôt en début de match, il a fait l'arrêt qu'il fallait au bon moment. Il a par la suite eu une soirée paisible .

J. Stones (5,5): Très serrein en défense son association avec Dias a donné une fois encore de l'assurance à leur gardien.

R. Dias (5,5): Soirée tranquille pour le défenseur portugais.

J. Cancelo (8): L'un des meilleurs joueurs de ce match. Auteur d'une passe décisive et d'un joli but, il nous aura montré toute sa classe en phase offensive aujourd'hui. Un très bon joueur

O. Zinchenko (6,5): Pas beaucoup sollicité de son côté de la défense il aura fait son match.

R. Hernandez (6,5): Le pivot espagnol aura fait un bon match comme toute son équipe. Il aurait pu être gratifié d'un beau but (frappe sur la barre) en deuxième partie.

B. Silva (5,5): Sérieux dans son match et passeur, il a été disponible pour ses coéquipiers au milieu de terrain. Remplacé par G. Jésus (60').

I. Gundogan (8,5): Voir-ci dessus

P. Foden (6): Il aura donné l'inspiration à son équipe en touchant le poteau droit du portier adverse. Bon match de la part du jeune anglais.

R. Sterling (7,5): Capitaine ce soir, passeur et puis buteur en deuxième partie sur une magnifique combinaison à trois, il aura essayé beaucoup de dribbles mais sans trop de réussite

R. Mahrez (8): Magnifique buteur ce soir et passeur sur le but de Sterling, l'Algérien aura été dans les bons coups de son équipe.