Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 13ème j. | Les notes de West Ham –...

Premier League – 13ème j. | Les notes de West Ham – Tottenham (2-3)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Son (7) : Très efficace, c’est grâce à un de ses passements de jambe dévastateur qu’il ouvre le score tandis que sa passe décisive pour… Cresswell (contre son camp) est tout simplement parfaite. Il s’est donc fait remarquer par son efficacité mais est resté très impliqué dans le jeu, toujours aussi explosif et motivé.

West Ham (4-1-4-1)

  Roberto (4,5) : Il a sorti un bel arrêt sur une frappe de Son à la 20′. Il ne peut pas grand faire sur les buts qu’il encaisse et le reste du temps ses arrêts étaient souvent limites mais il s’en sortait.

  Diop (5,5) : Il a eu beaucoup de mal, surtout face à Son, et sur les corners de Tottenham où sa défense était souvent dépassée. Il a néanmoins réussi à limiter la casse. Remplacé par Sánchez à la 65 ème.

  Ogbonna (5,5) : Il a été assez présent dans les airs en défense et il réussit à réduire l’écart à la 96 ème minute en ayant l’inspiration de venir se placer à l’avant sur un corner.

Fredericks (5) : Il a beaucoup bougé sur son couloir mais a eu du mal à produire du danger. Il faut noter une faute sur Son totalement inadmissible où il a écopé d’un carton jaune.

Cresswell (5,5) : Il a été vraiment présent, surtout dans l’entrejeu où il a essayé d’accélérer le jeu. Il est aussi responsable du but de Lucas qu’il n’arrive pas à maîtriser.

Rice (7) : Ultra présent au milieu de terrain, il a récupéré énormément de ballons et effectué des interventions défensives décisives. Son ratio de passes réussies est impressionant (plus de 90 %) et son but est refusé en toute fin de match. Il a tout pour devenir une future star.

Noble (5,5) : Beaucoup d’engagement, c’est lui, avec Rice, qui a réussi à poser le jeu de son équipe et à légèrement le construire.

Anderson (4,5) : Très rapide sur son côté, il n’a malheureusement pas fait des choix très judicieux. Remplacé par Antonio à la mi-temps.

Antonio (6,5) : A plutôt bien essayé de provoquer des différences, provoquant des coups francs intéressants. Il est récompensé par un but, son entrée fut efficace.

Yarmolenko (4) : Il n’a touché que très peu de ballons, et a été bien trop délaissé par ses partenaires. Remplacé par Fornals à la 56 ème minute.

Snodgrass (5,5) : Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il réalise quand même une passe décisive et a fait de son mieux pour pousser son équipe vers le but des Spurs.

Haller (4,5) : De trop rares occasions pour espérer marquer. C’est encore plus dur vu le nombre de ballons qu’il a perdu.

Tottenham (4-2-3-1)

  Gazzaniga (5) : Il a réalisé un bel arrêt réflexe en première période et les buts de West Ham étaient compliqués à arrêter.

Sánchez (5) : Il est dans l’ensemble resté assez solide même si sa défense s’est montrée assez fébrile.

Aldeiwereld (5,5) : Un match défensif à l’image de Sánchez, mais il a réussi en plus quelques interceptions et a apporté une véritable aide offensive sur les corners.

Davies (5,5) : Match sérieux de sa part, il n’a pas montré beaucoup de choses mais rend un ensemble correct. Remplacé par Rose à la 75 ème minute.

Aurier (6) : Très présent défensivement, sauf quand il était trop avancé, il réalise surtout un centre idéal pour Kane, qui réussit à concrétiser le ballon. Il prouve encore aujourd’hui que c’est un joueur très complet.

Winks (5,5) : Il a très bien tenu son rôle de milieu (très) défensif que lui a assigné Mourinho, on n’a pas vu beaucoup de spectacle mais le contrat est rempli.

Dier (5,5) : Titulaire aujourd’hui grâce à l’absence de Sissoko. Le choix fort de Mourinho a comme Winks tenu son rôle, d’ailleurs ils ne se sont pas lâchés d’une semelle. Ils ont réalisé exactement le même match.

  Dele Alli (5) : Très bon début de match, mais il s’est montré plus discret par la suite. Il a quand même réussi à montrer qu’il comptait donner le meilleur de lui même. Remplacé par Eriksen à la 79 ème minute.

Son (7) : voir ci-dessus

Lucas (6) : Très disponible sur le front de l’attaque, il a souvent permuté avec Son et a prouvé son utilité sous l’œil récent de Mourinho. Il marque un but, ce qui le récompense logiquement. Remplacé par Sissoko à la 82 ème minute.

Kane (6) : A chaque fois qu’il touchait le ballon, le jeu devenait plus intéressant, même quand il n’est pas dans la surface, il réussit à créer des différences. Il reprend très bien le centre d’ Aurier pour inscrire un énième but, il sait absolument tout faire.

Raphaël Nunes

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...