Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 12ème j. | Les notes de Leicester – Arsenal...

Premier League – 12ème j. | Les notes de Leicester – Arsenal (2-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme de match : Maddison (7) : Encore un énrome match pour le jeune anglais. Amorceur de la plupart des attaques de son équipe et combinant bien avec son ailier, il inscrit le second but qui vient achever les Gunners.

Les notes de l’équipe d’Arsenal (3-5-2) :

Leno (5,5) : Une bonne première période, mais lâché par sa défense sur les deux fulgurances adverses.

Chambers (4) : Il ne doit jamais occuper le poste de central dans cette composition, il n’arrive pas à rester dur sur l’homme et à tenir son joueur comme Luiz aurait pu le faire…

Holding (4) : Comme ses coéquipiers il a été bon en première période avant de céder face aux vagues incessantes de ses adversaires. Remplacé par Pépé à la 79′ qui n’a toujours rien apporté.

Luiz (4,5) : Sérieux et appliqué pendant 83 minutes… Sauf entre la 68′ et la 75′ et cela coûte 2 buts.

Kolasinac (5) : Kolasinac… Combien de temps encore ? Pas toujours dans le timing, souvent débordé, Perez a fait ce qu’il voulait.

Toreira (4) : Très bon en première période dans ses intentions offensives, il s’est un peu éteint en seconde période et a été remplacé par Willock pour apporter vitesse et profondeur, sans succès.

Guendouzi (5) : Il a tenté de surnager mais n’a pu faire illusion tout le match, croqué par le milieu adverse.

Bellerin (4) : Ce rôle de piston droit aurait pu lui convenir parfaitement, mais le système choisi par l’entraîneur n’était pas le bon et il s’est souvent retrouvé débordé. Averti à la 88′.

Özil (3) : Que faire ? Sa relation avec Emery l’empêche de se montrer sous son meilleur jour. Un match raté.

Lacazette (5) : Très intéressant sur son jeu dos au but, il se procure de bonnes occasions en première période avant de renoncer en seconde période, comme son équipe.

Aubameyang (4) : Un match quelconque de sa part.

Les notes de l’équipe de Leicester (4-3-3) :

Schmeichel (5) : Très bon dans ses interventions, il permet à son équipe de ne pas encaisser de buts et son jeu au pied est assez plaisant.

Pereira (4) : Son apport offensif est intéressant mais il reste un peu trop fébrile défensivement.

Evans (5) : Aussi serein que son compère, ils ont tenu la baraque et muselé l’attaque des Gunners. Averti à la 55′.

Söyüncü(5) : Plutôt bon sur son marquage et ses interventions, un bon match de sa part.

Chilwell (5) : Très intéressant défensivement, il empêche Bellerin de pouvoir centrer correctement et facilite le travail de ses coéquipiers.

Ndidi (5) : Il a su couper les passes averses vers l’avant tout en assurant la relance.

Tielemans (6,5) : Revoilà le Tielemans d’Anderlecht. Rayonnant au milieu dans son poste de relayeur, il a pris le dessus sur ses vis-à-vis et a magnifiquement décalé Vardy pour l’ouverture du score. Un match plein.

Maddison (7) : Voir ci-dessus.

Barnes (5) : Très remuant, l’ailier a souvent créer le décalage mais l’efficacité des attaquants n’a pas été à la hauteur. Remplacé par Praet à la 74′.

Perez (6) : Très remuant et proposant beaucoup de solutions, il a souvent apporté le danger sur le but adverse, sans réussite pour lui malheureusement. Remplacé par Gray à la 60′.

Vardy (6) : Une journée parfaite face à sa victime préférée en Premier League, il s’est fait plaisir et a su concrétiser son occasion en but. Propre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...