Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 11ème j. | Les notes de Bournemouth – Man....

Premier League – 11ème j. | Les notes de Bournemouth – Man. Utd (1-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : King (7) : Auteur d’un but plein de magie, comme on les aime avec un enchaînement contrôle frappe derrière lui, il a fait basculer ce match et a ensuite toujours pesé sur les défenseurs de Manchester.

Bournemouth (4-4-2)

Ramsdale (4,5) : Jamais serein, il a toujours agi dans la précipitation et n’a pas paru maîtriser son match.

Rico (4,5) : Le maillon faible de la défense de Bournemouth ce soir, il a raté plusieurs relances notamment rendues à l’adversaire.

Ake (6,5) : Absolument partout dans la défense aujourd’hui, il a multiplié les interventions précieuses et a fait office de rempart de qualité

Cook (6) : Très physique, trop peut-être car il aurait pu écoper d’un rouge pour une très vilaine faute en seconde période, mais difficile à passer, grosse présence de sa part.

Smith (5,5) : Discret dans l’ensemble, il a néanmoins sorti proprement les ballons qu’il a récupérés, et a contribué à la projection vers l’avant des siens.

Fraser (5) : Beaucoup d’impact sur l’adversaire ce qui lui a valu de remporter plusieurs duels, mais peu inspiré une fois à moins de 30 m du but adverse ou il a enchaîné les maladresses et les tirs cadeau pour le gardien.

Billing (6) : L’immense milieu a été un passage obligé de toutes les actions de jeu, il a réussi, de par son placement toujours opportun, à orienter le jeu à de nombreuses reprises.

Lerma (5) : Peu en vue dans cette rencontre, il n’a pas eu l’occasion de beaucoup peser sur le jeu

H.Wilson (4,5) : Beaucoup de ballons, mais quasiment autant de gâchés par des gestes un peu nonchalants ou hasardeux, comme les coups de pied arrêtés qu’il a effectués.

King (7) : Voir ci-dessus

Wilson (5,5) : Un peu sevré de ballons, il a néanmois su bien se positionner dans les intervalles pour se placer en disponibilité directe pour ses coéquipiers, sans réussir toutefois à se mettre en évidence.

Manchester United (4-2-3-1)

De Gea (4,5) : Une sortie ratée en deuxième période, et peu de travail en dehors de cela, impuissant sur le but de King

Young (5,5) : Solide dans l’ensemble, il a un peu manqué de jus pour donner un impact offensif à son jeu.

Maguire (4) : Un peu perdu ce soir, totalement inerte sur le but de King, il n’a vraiment pas paru dans un bon jour

Lindelof (5) : Il a mis de l’intensité dans ses interventions, mais il a manqué de sérénité défensivement sans pour autant faire d’impair important.

Wan-Bissaka (6) : Prometteur, il a donné énormément de vitesse au jeu des Mancuniens par ses récupérations propre et ses relances immédiates, parfois encore un peu de déchet tout de même.

Fred (4,5) : Trop peu utile dans l’orientation du jeu, il a couru pas mal dans le vide et n’a pas réussi à inverser un duel du milieu de terrain plutôt à l’avantage des locaux.

McTominay (5) : On l’a déjà vu bien plus incisif, il a tenté enormément d’accélérer mais a été muselé par le milieu de Bournemouth

Rashford (6) : Percutant et presque excellent même en première période ou ses débordements ont enflammé plusieurs fois la défense adverse, il a disparu en seconde mi-temps, incapable de revenir se montrer dangereux

Andreas Pereira (4,5) : Très maladroit sur les coups de pieds arrêtés qu’il a tous gâchés, il a montré de l’envie mais sans jamais ajuster le dernier geste.

James (5) : Trop discret dans l’ensemble, il a tout de même décoché une ou deux belles frappes, et a toujours cette faculté d’apporter très vite le danger.

Martial (4) : Rien ou presque, relativement fantômatique dans cette rencontre où on l’a principalement vu pour une simulation en première mi-temps qui a provoqué un début d’échauffourée.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Loading...