Premier League – 11ème j. | Les notes de Bournemouth – Man Utd (1-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: De Gea (7): Monstrueux, il démontre qu’il est en train de retrouver le très très haut niveau. Sans lui, le Manchester United catastrophique de la première mi-temps aurait pris l’eau. Les 3 points ont été possible grâce à sa très grande performance.

Bournemouth (4-4-2)

 

Begovic (5,5): Pris à contre-pied sur le but de Martial, il a en seconde période fait des arrêts salvateurs face aux attaquants des Red Devils.

Francis (6): Intéressant sur son couloir droit, le latéral n’a laissé que très peu d’espace à son adversaire direct, il réalise une prestation de qualité.

Cook (5): Après un premier acte tranquille, il a été pris de vitesse dans le second et a été parfois dépassé sur certaines situations.

Aké (5,5): Pris à défaut sur l’égalisation des Red Devils, il a ensuite sauvé un ballon sur la ligne et réalisé de bons gestes défensifs.

Smith (6): Excellent en première période, il s’est par la suite contenté des taches défensives dans la seconde.

Lerma (5): Des passes courtes et intéressantes en première mi-temps, mais très peu visible après la pause.

Cook (5,5): Un milieu précieux dans les premières transmissions, il a à l’image de son équipe été moins influent dans le second acte.

Stanislas (6,5): Brillant en première mi-temps, il a été percutant, vif et passeur décisif sur l’ouverture du score. Sa technique et sa vitesse ont mis à mal l’équipe de José Mourinho.

Fraser (6): Combatif, il a fourni de nombreux efforts qui lui ont parfois fait perdre un peu de lucidité dans les dernières frappes ou passes.

Wilson (6,5): Ne laissant aucune chance à De Gea sur l’ouverture dus score, il s’est procuré de multiples situations. Sans un grand De Gea en face de lui il aurait pu doubler la mise pour son équipe.

Brooks (6): Utilisé comme point d’appui, il a fait reculer la défense adverse. Malheureusement il réalise des choix un peu trop complexes pour lui sur certaines occasions.

Manchester United (4-3-3)

De Gea (7): Voir ci-dessus.

Young (4,5): Défensivement il a sombré sur son couloir, il a néanmoins apporté offensivement sur quelques phases de jeu. Il touche le poteau sur un sublime coup franc.

Smalling (5): Fébrile en première mi-temps, il a haussé son niveau en seconde période.

Lindelof (5,5): Quelques bonnes relances et des duels gagnés, mais la première période fut très compliquée.

Shaw (5,5): L’international anglais monte en régime ces derniers temps. Il a souvent dédoublé sur son coté et est resté sérieux défensivement.

Matic (5): Transparent en première mi-temps, il prend plus le jeu à son compte lors de la seconde mi-temps.

Fred (5): Le seul Mancunien à mettre un peu d’impact en première période. Il a cependant été en difficulté dans les phases de transitions. Herrera entre en jeu à la 56′. Il a fluidifié le jeu de son équipe.

Pogba (5,5): Le Français parfois placé trop haut sur le terrain, a eu des difficultés à trouver son rythme lors de la rencontre. En 2ème mi-temps il a montré plus d’envie et a initié quelques bonnes situations pour son équipe.

Mata (4): Quasi inexistant, l’espagnol n’a jamais su se positionner et faire les bons choix, une prestation décevante. Il est remplacé par Rashford dès la 56′. Buteur à la 92′ il a été plein de sang froid dans le dernier geste.

Sanchez (5,5): Intermittent, il a à certains moments ralenti le jeu de son équipe, mais à d’autres instants il a provoqué de la vitesse en dynamisant l’attaque des mancuniens comme sur sa passe décisive lors de l’égalisation des siens.

Martial (6): Encore une fois buteur, il a été le meilleur Mancunien dans les phases offensives. Il est actuellement le maillon fort de son équipe.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.