Accueil * Premier League (ANG) * Premier League – 10ème j. | Les notes de Wolves – Aston...

Premier League – 10ème j. | Les notes de Wolves – Aston Villa (2-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Jiménez (7) : Le numéro 9 de Wolwherampton a essayé tout le match d’inscrire un but de plus en Premier League. Il n’a pas été en reussite, cumulant les tirs non cadrés, mais il ne désespérait et continuait à tenter des dribbles plus ou moins réussis pour se mettre en position de frappe. Il finit par inscrire son but à la 84 ème minute, grâce au travail conséquent sur le côté droit d’Adama Traoré, but amplement mérité. Remplacé par Cutrone à la 90 ème minute.

Wolwherampton (3-4-3)

  Rui Patricio (6) : Il n’a pas eu grand chose à faire du match, tellement les attaquants adverses avaient du mal à se procurer des occasions. Il n’est pas assez attentif en fin de match pour la réduction du score de Trezeguet.

Dendoncker (5,5) : Match sérieux, il a remporté un bon nombre de duels. Il a réalisé un travail discret, mais efficace.

Coady (6,5) : Toujours aussi fort, le patron et capitaine des Wolves a rendu une très bonne copie, étant surtout très présent quand son équipe était à deux doigts de vaciller en fin de match. Sa présence est plus que jamais indispensable.

Saïss (5,5) : Il a réalisé une bonne première mi-temps, étant très intelligent dans ses interventions, calculant très bien les trajectoires.

Doherty (5,5) : Assez présent au milieu, à la récupération, il s’est aussi beaucoup projeté vers l’avant en donnant souvent beaucoup de solutions à Traoré quand il était plus isolé.

Jonny Castro (5) : Assez offensif, il a très bien combiné avec Jota, mais n’a pas été en mesure d’aller lui même se procurer des occasions. Il a réussi de belles interventions défensives.

Neves (6) : C’est lui qui ouvre le score à la 41 ème minute, d’une frappe à l’extérieur de la surface dont il raffole tant, profitant du laxisme défensif de ses adversaires. Le reste du temps, il a été avec Moutinho un des organisateur du jeu, rôle qu’il a bien assumé. Remplacé par Bennett à la 86 ème minute.

Moutinho (6) : Contrairement à son compatriote Neves, il n’a pas marqué, mais il a été meilleur que lui au milieu de terrain, faisant preuve d’une précision impressionnante dans ses passes. Il a été le métronome du milieu, surtout en première période, et il est même passeur décisif sur le but de Neves.

Adama Traoré (6,5) : Il a une nouvelle fois montré toute sa puissance quand il percutait les lignes adverses, en étant tout autant intenable sur son côté et décisif (passe décisive pour Jiménez). Il poursuit à merveille son bon début de saison.

Jota (5,5) : Il a provoqué beaucoup de fautes, tellement imprévisible balle au pied. Dès qu’il avait le ballon, il ne se focalisait que sur le but, ne réalisant donc pas énormément de passes pour ses coéquipiers. Son jeu était plein d’envie mais trop brouillon dans le dernier geste pour réussir à marquer. Remplacé par Neto à la 83 ème minute.

Aston Villa (4-3-3)

  Nyland (5,5) : Il a remplacé très rapidement Steer à la 7 ème minute, lui permettant donc de jouer son premier match en Premier League. Il s’est montré plutôt en comfiance, captant bien les ballons, néanmoins, il touche la frappe de Neves, quasi imparable qui finit au fond de filets, et le but de Jiménez n’est pas à sa portée.

Mings (5,5) : Match correct, il a réussi à limiter la defaite de son équipe, même si il était souvent en retard dans ses interventions.

Konsa (5) : On ne l’a pas tellement vu, il s’est montré quand même assez serein, même sous la pression de Jiménez, relançant proprement les ballons.

Guilbert (6) :  Le latéral français s’est montré très offensif tout le match, se projetant énormément vers l’avant, rasant la ligne pour aller provoquer ses adversaires. Il a aussi été très bon en défense réussissant de nombreux tacles et remportant plus de 60 % de ses duels.

Targett (4,5) : Il n’a joué qu’une mi-temps, et n’a pas eu le temps de se mettre en évidence, ni offensivement, ni défensivement. Il sort blessé à la 48 ème minute, remplacé par Taylor.

Taylor (5,5) : Contrairement à Targett, qu’il a remplacé, il a joué la mi-temps où son équipe a le mieux joué, il s’est plus recentré, dans l’axe, et a su approrter des décalages intéressants qui ont permi d’accélérer le jeu d’Aston Villa.

Nakamba (6) :  Il a récupéré beaucoup de ballons, souvent placé entre les lignes et courant beaucoup, sa présence a fait du bien au milieu, surtout en première période. Il est remplacé par Lansbury à la 69 ème minute.

Douglas Luiz (5,5) : Trop peu visible en première période, il s’est bien plus fait remarquer en seconde, où il a bien organisé le jeu, et où il était celui qui relançait de longs ballons vers ses attaquants pour lancer un contre.

Mc Ginn (5) : Etant très offensif, il n’est pas parvenu à créer de véritables différences, même si il a participé à la fin de match explosive.

Trezeguet (5,5) : On peut dire qu’il a commencé à jouer en fin de première mi-temps. Sa deuxième période a été bien plus aboutie, montrant une plus grande maîtrise du ballon, ses efforts ont été récompensés par un but en toute fin de match, permettant de réduire l’écart.

El Ghazi (5) : Il a lui aussi fait une meilleure seconde période, mais il n’a pas marqué, ayant trop de difficultés dans le dernier geste.

Wesley (5,5) : Voyant que les ballons allaient se faire rare, il a eu la bonne idée de redescendre plus bas sur le terrain, où il s’est montré très solide sur ses appuis et très combatif.

Raphaël Nunes

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...