P. League – 9ème j. | Les notes de Everton – Crystal Palace (2 – 0)

everton_crystal_palace_2018
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Keane (7) : parfait dans l’anticipation et dans l’exécution de ses tacles, le défenseur d’Everton a fait preuve d’une défense de fer tout au long du match et lance parfaitement Tosun pour le 2ème et dernier but du match.

Everton

Pickford (7) : très bon sur sa ligne, il a notamment arrêté un penalty qui empêche son équipe d’être menée.

Coleman (5,5) : il a beaucoup apporté dans ce match autant offensivement que défensivement mais sa faute sur Zaha qui donne le penalty fait tâche sur son rendu.

Keane (7) : (voir au haut de l’article)

Zouma (6) : quelques hésitations à la relance qui ont pu effrayer ses coéquipiers mais il a été néanmoins un parfait stoppeur.

Digne (6) : défensivement correct mais assez lenteur d’exécution qui a fait défaut dans les séquences de transition.

Andre Gomes (6,5) : de très bonnes passes distillées à ses coéquipiers, dans les pieds ou dans la profondeur, il a fait preuve d’une bonne vision de jeu. Il est remplacé par le premier buteur Calvert-Lewin (82′).

Gueye (6,5) : très bon également dans ses passes vers l’avant il a été surtout une très bonne présence défensivement au milieu de terrain.

Walcott (5) : beaucoup de ballons reçus mais peu décisif dans les derniers mètres. Il sort pour Lookman (87′).

Sigurdsson (5,5) : une efficacité bien moindre qu’à son habitude au tir mais des excellentes passes données à ses attaquants

Bernard (5) : des bons appels et des bons dribbles sur son côté gauche mais trop de ballons perdus dans les 16 derniers mètres. Remplacé par le second buteur Tosun (67′).

Richarlison (5,5) : envoyé au casse-pipe durant toute  une mi-temps, le buteur anglais n’a pas été en mesure de concrétiser tous les ballons reçus malgré les efforts.

Crystal Palace

Hennessey (5,5) : peu de choses à lui reprocher malgré les buts encaissés, bonne garde de son but durant le match

Wan Bissaka (5,5) : un énorme travail défensif côté droit durant tout le match annihilant les offensives de l’adversaire sur ce côté.

Tomkins (4,5) : défense assez fébrile, plutôt dominé dans les duels et forcé de faire faute pour ne pas se faire éliminer.

Sakho (6) : une défense exemplaire dans ce match, l’ancien Parisien s’est montré solide face aux offensives des Toffees.

van Aanholt (5,5) : tout comme son coéquipier côté droit, le latéral gauche s’est concentré sur les efforts défensifs et a peu apporté offensivement cet après-midi.

McArthur (5) : peu pertinent dans le jeu de son équipe, il n’a rien apporté dans ce match. Il sort pour Wickham (89′).

Milivojevic (5,5) : bon travail à la passe au milieu de terrain mais a manqué un penalty qui était pourtant la seule occasion franche de son équipe.

Kouyaté (5,5) : bonne combativité dans les duels au milieu de terrain.

Schlupp (5) : des bons efforts défensifs mais incapable de faire la différence dans les derniers mètres.

Townsend (4,5) : il n’a pas vraiment fait parler son talent cet après-midi, peu appliqué dans ses gestes.

Zaha (4) : peu servi par ses coéquipiers, il a tenté de faire la différence seul lorsqu’il avait le ballon, sans succès.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.