Bundesliga – 9ème j. | Les notes de Dortmund – Hertha Berlin (2-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Sancho (7,5) : Très actif, le jeune Anglais s’est rapidement distingué par un but sur une Madjer, qui a été annulé par la VAR. Cela ne lui a pas empêché de continuer à poser des problèmes à la défense adverse, notamment par ses qualités de dribble. Il marque un doublé et est logiquement l’homme du match.

Dortmund (4-2-3-1)

Burki (4) : Un très bel arrêt en fin de match, mais aussi plusieurs ballons chauds relâchés et des relances moyennes. Il n’est pas fautif sur les deux buts encaissés.

Hakimi (6) : Offensivement, il a été excellent: proche de marquer à trois reprises, il était souvent dans les bons coups et est impliqué sur le deuxième but de Dortmund. Mais il a aussi laissé beaucoup d’espaces dans son dos, notamment en fin de match.

Zagadou (3) : Plusieurs relances approximatives, un alignement moyen sur le premier but et surtout ce penalty concédé en fin de match: un match à oublier pour le défenseur français.

Diallo (7) : Impeccable dans ses interventions et ses relances, il a comblé les carences de ses partenaires.

Piszczek (4) : Pas mauvais défensivement, il ne s’est pas assez proposé dans la moitié de terrain adverse et ses centres ont rarement été précis.

Dahoud (5,5) : Sa capacité à transpercer les lignes adverses balle au pied est intéressante mais il doit améliorer son repli défensif.

Witsel (5) : Assez propre balle au pied, il aurait pu apporter une meilleure couverture défensive à son équipe.

Guerreiro (4) : Quelque bonnes actions de sa part mais aussi des mauvais choix dans les 30 derniers mètres et un certain manque de tranchant.

Reus (7) : Omniprésent, il a touché beaucoup de ballons, et s’est montré dangereux à de nombreuses reprises, notamment grâce à sa capacité à délivrer des caviars pour ses coéquipiers. Il est également décisif sur le 2ème but.

Sancho (7,5) : voir ci-dessus.

Gotze (6) : Dans une position de faux neuf, il a beaucoup décroche et s’est montré plutôt à son avantage. Il est à créditer de la passe décisive sur le premier but.

Hertha Berlin (3-4-3)

Jarstein (5) : Finalement très peu d’arrêts à effectuer et 2 buts encaissés. Un match frustrant même s’il n’est coupable sur aucun des 2 buts.

Rekik (5,5) : Auteur d’un sauvetage en début de match, il a sans doute été le meilleur défenseur de son équipe cet après-midi. Il a réalisé beaucoup d’interventions et a pris des risques dans ses relances, ce pourquoi il a connu un certain déchet dans ses passes. Son alignement est cependant assez moyen sur le 2ème but.

Lustenberger (3,5) : Trop souvent pris à défaut, il s’est jeté au sol à plusieurs reprises au lieu de défendre debout.

Stark (4) : Correct en première période, il a souffert en fin de match, avec notamment un dégagement complètement raté ou encore un placement hésitant.

Mittelstaedt (6,5) : Il a couvert beaucoup de terrain, a bien tenu son couloir, et a créé plusieurs occasions grâce à sa qualité de centre. C’est d’ailleurs un de ses centres parfaits qui a permis à Kalou d’inscrire le premier but.

Maier (4) : Une prestation assez insipide: des pertes de balle et une couverture défensive moyenne.

Skjelbred (3) : Une première mi-temps très compliquée, durant laquelle il a multiplié les pertes de balle, a perdu des duels et a laissé ses défenseurs exposés. Logiquement remplacé à la mi-temps par Darida (5), qui a réalisé une bonne rentrée avant de s’éteindre petit à petit.

Lazaro (4,5) : En difficulté face à Hakimi, notamment en première période, il a su redresser la barre a effectué une meilleure seconde période.

Duda (4) : Dangereux par intermittence, il a néanmoins été discret sur l’ensemble du match.

Ibisevic (3,5) : Match délicat: peu de ballons touchés, un faible impact dans le jeu et aucune occasion franche.

Kalou (7) : Assez actif en début de match, il marque le premier but de son équipe. Moins en vue par la suite, il ne tremble pas sur le pénalty et permet à son équipe de repartir avec un point.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.