Accueil * Bundesliga (ALL) * Bundesliga – 3ème j. | Les notes de Union Berlin – Dortmund...

Bundesliga – 3ème j. | Les notes de Union Berlin – Dortmund (3-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Bülter (8): C’est un véritable coup de tonnerre lorsqu’il ouvre le score dès la 22ème minute de jeu sur un corner intelligement joué! Il récidive juste après la mi-temps en contre-attaque en trouvant un angle très fermé. Un doublé pour sa première saison à l’Union et même en Bundesliga! Il finit par être remplacé par Joshua Mees dans le dernier quart d’heure. Un grand match de sa part pour une grande prestation du promu berlinois aussi bien sur le terrain que dans les tribunes!

UNION BERLIN (4-4-2)

Gikiewicz (5): Le portier polonais a fait son match, il encaisse un but mais réalise un bon match bien que loin d’être parfait.

Trimmel (6,5) : Sur une superbe combinaison, il est le passeur décisif sur un petit coup de génie pour permettre à son équipe d’ouvrir le score. Quelques petites erreurs défensives mais dans l’ensemble le capitaine berlinois fait un super match

Friedrich (6): A 23 ans, l’ancien joueur d’Augsbourg termine une prestation correcte avec cependant trop de pertes de balles pour espérer une meilleure note.

Subotic (7): Très costaud l’ancien du BVB! Défensivement, il n’y a rien à dire le serbe a assurer en remportant la plupart de ses duels. Il aurait même pu trouver le chemin des filets avec une bonne reprise de volée en première mi-temps!

Lenz (6): Match plutôt intéressant de sa part même si il a eu du mal à bloquer les courses de Jadon Sancho dans son couloir.

Becker (7): Très intéressant au milieu de terrain, le jeune hollandais a montrer de belles qualités que ce soit défensivement qu’offensivement.

Andrich (6) : Alors oui son équipe n’a eu que 25% de possession de balle mais globalement il a maîtrisé son milieu de terrain. Un match satisfaisant pour le joueur arrivé d’Heidenheim.

Schmiederbach (5,5): Moins en vue, l’ancien d’Hannover a eu beaucoup plus de mal a rentrer dans son match. Timide, il finit par céder sa place à un Christian Gentner plus en vue.

Andersson (7): Troisième buteur de son équipe afin de sceller le match, le suédois a beaucoup apporté techniquement à son équipe offensivement.

Ujah (6): Point d’appui de l’équipe, il est intéressant dans ses déplacement et ses appels pour apporter à l’attaque berlinoise. C’est ensuite Felix Kroos qui le remplace en toute fin de match.

BORUSSIA DORTMUND (4-2-3-1)

Bürki (5,5): Tout simplement battu. Le portier suisse était battu ce soir et n’a pas pu empêcher la déroute de son équipe et ce malgré une très belle parade avant le deuxième but de l’Union.

Hakimi (5): pas assez de courses vers l’avant, pas assez de mouvements et de combinaisons pour le marocain. Un match insuffisant pour le défenseur latéral.

Hummels (6): A peine plus intéréssant que son compatriote en charnière centrale, celui qui fait son retour au BVB fait parti de ce que l’on peut qualifier d’une véritable déroute défensive.

Akanji (5,5) : Après une très bonne saison passée, c’est la saison de confirmation pour lui et pour l’instant on peut dire que l’international suisse n’est pas au meilleur de sa forme. Très approximatif sur certaines interventions, son match est vraiment décevant.

Piszczek (6,5): Défensivement, il est vraiment impressionnant le polonais et contrôle parfaitement son couloir. Il remporte la plupart de ses duels et était sûrement le meilleur défenseur jaune ce soir.

Weigl (6,5): C’est un match plutôt satisfaisant pour celui qui était l’une des cibles prioritaire du PSG pendant de nombreux mercato. Intéressant au milieu de terrain, il laisse tout de même apparaître de manière criante le manque d’Axel Witsel dans l’entrejeu. Il laisse sa place à une autre cible du PSG, Raphaël Guerreiro qui n’est pas rentrer dans son match.

Delaney (5): Touché au visage sur un duel aérien où il retombe vraiment mal au sol, on l’a très peu vu et a dû céder sa place à la mi-temps. Son remplacant, Mahmoud Dahoud ne fera guère mieux en seconde période.

Brandt (5,5): Un match clairement terne! Celui qui évoluait à Leverkusen la saison dernière n’a pas su se montrer intéressant. C’est Jacob Bruun Larsen qui le remplace en toute fin de match mais c’est déjà trop tard.

Reus (5,5): Capitaine du Borussia a été la plaque tournante de son équipe mais son manque de précision, de profondeur l’empêche de faire un bon match. Il faudra relever son équipe dès le prochain match face au Bayer.

Sancho (7) : Encore une fois, il prouve son talent avec sa 3ème passe décisive de la saison déjà. Véritable poison pour ses adversaires, ses courses et ses passes vers l’avant n’ont pas pu être suffisants.

Alcacer (6,5): Après seulement quelques minutes en étant mené au score, l’espagnol vient inscrire un but dans les cages vides du gardien polonais de l’Union Berlin. Sinon dans le jeu, il apporte et pèse sur la défense adverse.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...