Bundesliga – 26ème j. | Les notes de Schalke 04 – RB Leipzig (0-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Orban (7,5): L’international hongrois est un roc défensif pour son équipe et il l’a encore prouvé sur le terrain de Gelsenkirchen cet après-midi. Le capitaine est important dans ses récupérations, ses duels qu’il remporte la plupart du temps et sa relance toujours propre. Un grand match pour le capitaine du RB Leipzig.

 

FC SCHALKE 04 (3-1-4-2)

 

Nübel (5,5): Un match plutôt terne pour l’allemand. Il réalise un bon arrêt avant de céder et encaisser un but très tôt dans la partie. Peu en vue, il réalise un match correct.

Bruma (6): Arrivé en prêt de Wolfsburg en janvier, le hollandais termine sur un match plutôt satisfaisant sans véritable étincelles.

Sané (7,5): Un match complet de l’ancien bordelais. Il était partout sur le terrain et s’est montré hyper solide. Le colosse sénégalais est le véritable taulier de la défense des pensionnaires de la Veltins Arena.

Nastasic (6,5): Il n’était pas du naufrage cette semaine face à son ancien club de Manchester City (7-0) et retrouvait les pelouses à l’occasion de ce match. Intéressant, le joueur de 24 ans a su gagner ses duels et permettre à son équipe de rester dans le match.

Serdar (5): On a que très peu vu le jeune milieu de terrain allemand. Souvent transparent, il a brillé par son manque d’efficacité et ses déchets techniques. Il finira par céder sa place à Steven Skrzybski (86’).

McKennie (6,5): Match complet pour l’ailier américain. Il réussi à peser dans son couloir autant offensivement que défensivement. Il a apporté le danger grâce à ses débordements et ses centres. On aurait presque pu lui reprocher le manque de rigueur sur son adversaire dans le couloir.

Stambouli (6,5): Capitaine des bleus, l’ancien parisien a été efficace dans ses récupérations et sa relance, lui qui évolue juste devant la défense dans le dispositif de Huub Stevens, nouveau coach de l’équipe.

Rudy (5.5): Peu de choses proposées cette après-midi par l’ancien bavarois. Le milieu de terrain a eu du mal à rentrer dans son match et a vite cédé sa place au jeune turc Ahmed Kutucu (60’).

Oczipka (6): Un match correct pour l’allemand qui apporte dans son couloir vitesse et technique dont son équipe avait besoin pour inquiéter l’une des meilleurs défense du championnat allemand.

Embolo (5): On a connu une époque où le jeune suisse était un véritable espoir du football européen. Malheureusement cette époque est bien lointaine. Encore un match raté !

Uth (6): Impliqué, l’attaquant va inscrire un but dans les premiers instants du match. Un but entaché d’un hors-jeu qui sera logiquement refusé. Sinon, il reste un attaquant qui court beaucoup mais, à l’image de ses partenaires, très imprécis devant le but adverse.

RB LEIPZIG (4-4-2)

 

Gulacsi (6): 13ème match sans encaisser de but de la saison pour le gardien hongrois enfin ce n’était pas le plus dur. Il profite de l’imprécision totale des attaquants adverse pour terminer tranquillement sans prendre de but.

Halstenberg (6,5): Celui qui va, pour la première fois intégrer la Nationalmannschaft, a montré qu’il en avait le niveau. Un très bon match avec de réelles capacités à déborder dans son couloir.

Konaté (7): 19 ans! 19 ans et encore un match exceptionnel de la part du défenseur français. Tacles, duels, relances, tout lui réussit pour lui qui évoluait encore en Ligue 2 il y a deux ans avec Sochaux.

Klostermann (6): Moins en vue, l’allemand réalise un match correct, dominateur dans son couloir avec très peu de pertes de balles.

Forsberg (6.5): Un super match de l’international suédois. Il a tout réussi techniquement et a eu un apport offensif pour son équipe important. Très bon match avant d’être remplacé par Konrad Laimer (67’).

Kampl (6): Il a d’abord très bien démarré sa partie avant de petit à petit s’éteindre. Cependant il reste un élément essentiel du milieu de terrain de Leipzig. Il finira par laisser sa place à Amadou Haidara (77’).

Adams (6,5): Un très bon match de la part du jeune américain. Seule ombre au tableau, une main non sifflé dans la surface qui aurait pu permettre à l’adversaire de bénéficier d’un penalty. Sinon, un très bon match dans l’ensemble.

Sabitzer (6): Petite déception du côté du numéro 7 de Leipzig. Peu en vue, beaucoup de pertes de balles, l’autrichien n’était pas dans un bon jour, lui qui pourtant est l’un des meilleurs joueurs de cette équipe d’habitude.

Poulsen (6): Impliqué sur le but de son équipe, le danois a d’abord beaucoup poussé en première période. Ensuite, plus grand chose de positifs avec notamment beaucoup de duels perdus.

Werner (7): Seul buteur de la partie, le jeune joueur de 23 ans a su trouver les espaces et les bonnes passes dans la défense adverse. Il marque sur son seul tir cadré: encore une preuve de son efficacité. En fin, de match, afin de sécuriser la défense de son équipe, il laisse sa place à l’ancien montpelliérain Nordi Mukiele (88’).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.