Accueil * Bundesliga (ALL) * Bundesliga – 26ème j. | Les notes de Bayern Munich – Mayence...

Bundesliga – 26ème j. | Les notes de Bayern Munich – Mayence (6-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Rodriguez (8) : Auteur d’un triplé, le Colombien avait de l’envie ce soir. Auteur de plusieurs frappes inquiétantes, il a réussi à porter le Bayern face à une équipe de Mayence bien faible.

Bayern Munich (4-2-3-1)

Neuer (5) : Il n’a pratiquement rien eu à faire pendant ce match et s’est contenté de capter des centres et des ballons tirés depuis les corners. Il fait peur à l’Allianz Arena alors que Mateta le pressait de près, mais il a finalement récupéré le ballon.

Kimmich (8) : Sa performance a été impressionnante. Offensivement, il a été impeccable, capable de centrer dans n’importe quelle position et de donner des ballons toujours dangereux dans la surface de Mayence. En défense, il a été imprenable sur chacune des occasions de Mainz qui venaient de son côté.

Boateng (6) : Il n’a jamais vraiment été inquiété mais il a fait le boulot quand il le fallait.

Sule (6.5) : Lui non plus n’a pas eu grand chose à faire mais il a quand même rassuré le Bayern à plusieurs reprises, faisant parler son gabarit.

Alaba (6.5) : Un bon match de la part de l’international autrichien. Sans toutefois être étincelant, il a été percutant quand il le fallait. Le jeune canadien Davies le remplace à l’heure de jeu.

Goretzka (6) : Il a eu du mal à se montrer dans cette partie et a été peu inspiré dans le jeu. On note toutefois sa passe décisive de la poitrine pour le premier but de James.

Alacantara (5.5): C’est la déception du jour côté bavarois. Jamais il n’a pu pleinement s’exprimer et a rarement porté le jeu vers l’avant.

Müller (7) : Sans être forcément impressionnant, le désormais ex-international allemand a été un des architecte de la victoire du Bayern. Ses passes ont été justes, même s’il n’a pas toujours joué là où il le fallait.

Rodriguez : voir ci-dessus

Coman (7) : Auteur d’un superbe but et d’une frappe sur le poteau, il a également été très en jambes le reste du temps, surtout dans les contre-attaques. Son compatriote Ribéry le remplace à la 66e.

Lewandowski (7.5) : Il n’a pas été le serial-buteur qu’il a l’habitude d’être mais a été très actif en pointe et a livré une prestation de très haute qualité.

Mainz 05 (4-5-1)

Müller (2) : Six buts, c’est trop. Le jeune gardien fraîchement appelé en équipe nationale espoirs a pris le bouillon ce soir.

Brosinski (4) : Il a été solide défensivement à plusieurs reprises, et s’est parfois projeté devant. Mais ce n’a pas suffit.

Niakhate (5) : Avec Gbamin, il est le meilleur joueur de Mayence soir. Sur son côté, il a rassuré et s’est permis de récupérer des ballons dans les pieds bavarois, chose qu’il n’était pas aisé de faire tant les hommes de Kovac étaient en forme.

Bell (3.5) : La défense du Mainz 05 a pris l’eau sous la pluie munichoise et le capitaine Bell a subit, bien qu’il ait souvent sauvé son équipe.

Hack (3) : Tout comme son coéquipier en charnière centrale, il a été très en-deçà et a été inexistant face à Lewandowski par exemple.

Latza (2) : Totalement invisible, il comptait soulager la défense mais il s’est tout le temps fait dépasser par les assauts munichois.

Gbamin (5) : C’est une des rares sources de satisfaction côté Mainz ce soir. Assez intéressant balle au pied, il a voulu sauver l’honneur jusqu’à la fin du match.

Onisiwo (3.5) : L’autrichien n’a pas réussi à percuter une défense bavaroise bien en place et réalise un match de très bas  niveau.

Boetius (4) : Plutôt à l’aise avec le ballon, il a pourtant subit le coaching de Schwartz et est sorti dès la mi-temps, remplacé par le Camerounais Kunde

Oztunali (3) : Très peu en vue, il n’a jamais été déterminant et a perdu beaucoup des quelques ballons qu’il avait dans ses pieds. Il est remplace à la 75e par Donati.

Mateta (4) : Isolé seul en pointe, le jeune français n’a pas souvent eu l’occasion de s’exprimer et a touché très peu de ballons. Caricol le remplace à la 63e.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...