Bundesliga – 26ème j. | Les notes de Bayern Munich – Hambourg (6-0)

BAYERN
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Lewandowski (8,5) : Un triplé et 23 buts cette saison en championnat,  soit presque 1 par match ! En grand seigneur (ou grand bourrin), il s’est même permis de rater un penalty. Il est aussi, en plus de ses buts, toujours aussi omniprésent dans le jeu bavarois avec ses nombreux appels tout au long du match.

Bayern Munich (4-3-3)

 

Ulreich (6) : Difficile de noter le portier des munichois qui n’aura rien eu à faire. Il s’est tellement ennuyé qu’il a même effectué une touche, histoire de toucher un ballon…

Kimmich (7,5) :  Après chaque match il confirme sa progression au poste de latéral droit, une passe décisive et un penalty provoqué, une belle performance !

Boateng (7) : Un match solide de l’international allemand, qui se trouve à l’initiative du 3e but bavarois en créant une ouverture fabuleuse sur Alaba.

Hummels (6,5) : Le peu défensif qu’il aura eu à faire a été parfaitement exécuté.

Alaba (7,5) : Très gros match de la part de l’autrichien, auteur d’une passe décisive sur le 3e but de la rencontre. Le retour enflammé du coté gauche bavarois avec son compère Ribery est de plus en plus d’actualité.

Martinez (7) : Fort dans la récupération, fort dans les premières relances, fort, tout simplement.

Muller (7) : Alors que son équipe déroule, il pourrait se permettre des percées individuelles mais non. Muller est un altruiste, et que c’est bon !

Vidal (6) : Le milieu de terrain chilien n’est pas à son avantage quand son équipe doit faire le jeu durant 90 minutes, toutefois il a réalisé une prestation honorable. Il est remplacé à la mi temps par Tolissio (non noté), victime d’un énorme choc il est alors remplacé par Rudy dès la 61e.  Le milieu allemand a été l’auteur d’une bonne rentrée avec à son actif une très belle frappe à la 71e.

Robben (7) : Buteur suite à une frappe splendide, l’ailier a été comme à son habitude très virevoltant. Le néerlandais est remplacé par Thiago à l’heure d jeu. Une rentrée pleine d’envie ou il aura provoqué le premier penalty du match.

Lewandowski (8,5) : Voir ci dessus.

Ribery (8) : Que c’est dur pour l’international français de ne pas être nommé homme du match, mais il aura fallu faire un choix. Auteur d’une prestation grandiose avec 2 superbes buts, il a été également énorme dans la construction du jeu en profitant toujours d’une relation privilégiée avec Alaba sur le couloir gauche. Un grand Kaiser Franck aujourd’hui !

 

Hambourg (4-5-1)

 

Mathenia (3,5) : Quand on en vient à gagner du temps pour ne pas prendre plus de but, cela en dit log de la piètre performance collective de son équipe. Il aura essayé de sauver cette dernière, mais impossible à 1 contre 11.

Sakai (1,5) : Hoé, hoé capitaine abandonné…

Papadopoulos (1,5) : Superbe faute dans sa surface qui vaudra un penalty, il peut remercier l’arbitre de ne pas avoir pris de carton cet après midi.

Van Drongelen (1,5) : Catastrophique…

Santos (1,5) : Il a joué ?

Jung (1,5) : Même sa maman ne l’a pas vu sur le terrain.

Walace (1,5): Trop occupé à chercher Gromit on ne l’a pas vu sur la pelouse. Remplacé à la 70e par Vagnoman. 

Diekmeirer (1) : Il n’a pas été plus nul que les autres, mais quand le coach le sort au bout de 23 minutes, cela est le signe de la pitoyable performance individuelle du joueur, et collective du HSV lors de cette rencontre. Remplacé par Janjicic (1,5) tellement transparent que personne ne l’a réellement vu rentrer sur le terrain.

Hunt (1,5): Normalement bon joueur mais pas ce soir… remplacé par Jatta à la 87e.

Kostic (1,5) : Présent sur la feuille de match..

Schipplock (1,5) : A l’image de son équipe mauvais. En réalité cela est très triste car, Hambourg, club qui n’est jamais descendu en seconde division s’y dirige malheureusement tout droit en réalisant de telles prestations. Plus qu’inquiétant pour la suite du championnat…

 

Coudurier Thomas

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.