Bundesliga - 25ème j. | Les notes de Werder Brême - Bayern Munich (1-3)

Bundesliga – 25ème j. | Les notes de Werder Brême – Bayern Munich (1-3)

Homme du match : T. Muller (8):  Faut croire qu’il est l’homme le plus important dans le système de jeu bavarois. Et il en ait vraiment le plus important car étant encore décisif sur ce match par deux fois et ceci par deux passes décisives. Le deuxième étant d’une simplicité incroyable pour lui, après une bonne phase de possession du ballon de son équipe.

Werder Brême (3-4-2-1)

J. Pavlenka (5,5): Face à l’attaque Bavaroise, il n’a pas pu se mettre en évidence. Il aurait peut être pu mieux faire sur le second but qu’il a a encaissé mais c’était pas de chance pour lui. Il a quand même permis à son équipe de ne pas prendre une correction.

C. Gross (5): Avec ses compères de la défense, ils n’ont pu contenir les vagues d’attaque, tellement elles revenaient rapidement sur leur but.

O. Toprak (5,5): Il aura sauvé son équipe de quelques actions chaudes et a fait de bonnes passes pour les sorties de balles.

N. Moisander (4,5): Comme ses deux compères, beaucoup de tâches défensives pour lui également.

T. Gebre Selassie (5): La bataille du milieu de terrain aura été rude pour lui même si on ne l’a pas beaucoup vu au cours du match. Remplacé par N. Füllkrug (63′).

M. Eggestein (5): Même si son équipe n’a pas gagné ce match, il a quand même participé à leur bon début de match. Remplacé par F. Agu (63′).

K. Möhwad (4,5): Auteur de quelques mauvaises passes dans le jeu au milieu de terrain, il n’a pas pu aider son équipe dans les sorties de balles comme il le fallait, anéantissant quelques fois leurs sorties de balles. Remplacé par M. Veljkovic (76′).

L. Augustinsson (5): Très malheureux sur le but de l’inévitable Lewandowski, son match n’aura pas été l’un des plus luisant.

R. Schmid (5,5): L’un des meilleurs passeurs de son équipe, il a participé au bon entame de match avant de sombrer. Il n’a pas été présent offensivement comme il le fallait. Remplacé par L. Bittencourt (64′).

M. Rashica (4): Pas beaucoup en vue offensivement au cours de ce match.

J. Sargent (5): Il est resté seul en attaque et même s’il avait quelques occasions, l’apport offensif de ses coéquipiers lui a manqué.

 

Bayern Munich (4-2-3-1)

M. Neuer (6): Il est resté concentré au cours du match même si il n’a pas eu de tops arrêts à faire.

B. Pavard (6,5): Il n’a pas eu à s’atteler aux tâches défensives  au cours de ce match car il n’en n’avait pas beaucoup. Il a aussi géré ses montées offensives.

J. Boateng (6,5): Un match sérieux de sa part. Il revient de plus en plus en forme après tous ses pépins physiques.

L. Hernandez (6,5): Placé en défense centrale au cours de ce match, il aura donné une bonne prestation montrant ainsi sa polyvalence même s’il n ‘a pas eu de gros clients en face.

A. Davies (6): Comme à son habitude, il est beaucoup monté et il n’a pas eu beaucoup de tâches défensives à gérer. Remplacé par B. Sarr (84′).

J. Kimmich (6,5): Bon match de la part de l’Allemand qui aura fait preuve d’une bonne présence au milieu de terrain. Il a été important dans la récupération à la perte du ballon. Remplacé par Roca (79′).

L. Goretzka (7): Comme son autre compère, il a fait un bon match et aura été l’auteur du premier but après une déviation de la tête de Muller.

K. Coman (6): Très remuant sur son coté, l’attaquant français a encore montré qu’il avait beaucoup de talents. Remplacé par Musiala (79′).

T. Muller (8): voir ci-dessus.

S. Gnabry (7): Auteur d’un bon match, il a fini avec un but marqué sur une bonne action de jeu de son équipe. Remplacé par Sané (79′).

R. Lewandowski (7) : Quel match du Bayern peut passer sans que le serial buteur qu’il est ne score? Auteur aujourd’hui de son 32è buts toute compétition confondue, il lui aura juste fallu qu’il attende trois poteaux avant de participer à la victoire de son équipe. Remplacé par Choupo-Moting (79′).

 

 

Lire plus