Bundesliga - 22ème j. | Les notes de Augsbourg - Bayern (2-3)

Bundesliga – 22ème j. | Les notes de Augsbourg – Bayern (2-3)

Homme du match : Coman (6,5) : Un match avec beaucoup de maitrises et de solidité, Coman aura mis deux buts splendides, dont un avec une superbe reprise de volée (17′). Puis une belle frappe qui permet de faire recoller son équipe au score à la mi-temps. Exceptionnelle aussi dans sa vitesse ou il s’est bien baladé. En seconde période, il était un peu moins présent, mais un bon match dans l’ensemble !

 

AUGSBOURG (4-4-1-1).

 

Kobel (4) : Il se prend 3 buts, dont 2 entre les jambes. Il n’y peut rien sur la somptueuse frappe d’Alaba (53′). Les dégagements n’étaient pas assez précis, il aura manqué de présence.

Schmid (4,5) : Pas assez en vu en première période comme la plupart de ses collègues, il en a gardé sous la semelle en seconde période en se montrant et en tentant des choses, malheureusement, ça n’a pas toujours fonctionné…

Oxford (5,5) : Il a été présent et le score aurait pu être bien plus lourd si il n’avait pas été la pour sauver la défense. Il manque une très grosse occasion sur un beau centre (64′) qui pouvait remettre à égalité les deux équipes.

Danso (3,5) : Transparent, il n’a pas du tout prouvé qu’il était présent dans cette défense.

Stafylidis (4) : Remplacé par Richter (69′) qui n’aura pas eu assez de temps pour se montrer.

Ji (5,5) : Auteur d’un but sublime, il en a prouvé dans ses dribbles et ses transmissions. Moins en vue en seconde période ou il a disparu minute après minute…

Moravek (5) : Moravek n’a pas réalisé le plus gros match de sa carrière, match moyen de sa part. Remplacé par Koo (78′) qui n’aura pas fait mieux.

Khedira (5) : Beaucoup plus en vu en seconde période, il a montré de l’efficacité et à toujours essayer de chercher vers l’avant pour créer des solutions.

Max (5,5) : Des centres pas assez maitrisés qui manquent de précisions, Max était dans la douleur ce soir face à un grand Kimmich.

Gregoritsch (4,5) : Il aurait pu égaliser à la (80′) sur un beau coup franc, match insuffisant avec beaucoup de pertes de balle.

Cordova (3) : Complètement absent, on ne la pas du tout vu en attaque, ça manquait beaucoup de pressing.

 

BAYERN MUNICH (4-3-3).

 

Neuer (4) : Un retour insuffisant pour le gardien allemand. Il n’a pas été assez réactif dès le départ sur le but contre son camps de Goretzka (1′). Il n’y peut rien sur le second but où il se fait fusillé par Ji (23′). Il aura tout de même fait un bel arrêt important pour son équipe (56′).

Kimmich (6) : Auteur d’un centre magique pour Coman qui amène le second but du Bayern, Kimmich a fait preuve de lucidité, restant propre balle aux pieds.

Süle (4,5) : Pas toujours présent dans les taches défensives, Il aura quand même été propre.

Hummels (5,5) : C’est pas toujours parfait, mais il a essayé de se projeter vers l’avant pour trouver plus de solutions.

Alaba (5) : Beaucoup trop de ballons perdu pour le latéral gauche autrichien. Les centres n’étaient pas assez appliquées, et quelques pertes de balles dangereuses. Heureusement, il met un but somptueux (53′).  Globalement, c’est un match assez moyen.

Goretzka (4,5) : Il se prend un but dès la première minute, match très mal parti. Suite à cela, il resta propre dans son jeu avec quelques tentatives qui n’auront pas effrayé le gardien adverse. Averti pour une faute assez limite (72′).

Thiago Alcantara (4) : Match assez limite pour l’espagnol. Pas assez agressif et pas assez présent en seconde période. Remplacé par Javi Martinez (82′).

James Rodrigues (4,5) : Un match assez brouillon pour le colombien qui n’aura pas pris beaucoup de risques, il a manqué de rigueur et n’aura pas été décisif. Remplacé par Müller (56′) qui n’aura pas prouvé grand chose…

Gnabry (3) : Un match raté et à oublier pour Gnabry. Un raté face aux buts (3′). Il a essayé des dribbles qui n’étaient pas très efficaces, match très décevant. Remplacé par Ribéry (64′).

Coman (6,5) : Voir ci-dessus.

Lewandowski (3,5) : Dans un mauvais jour, Lewandowski n’aura pas été aussi tranchant comme on le connait. Il a failli faire trembler les filets (60′), mais le tir n’était pas du tout précis. Il pouvait marquer à plusieurs reprises. Un match assez décevant pour le polonais.

Lire plus