Accueil * Bundesliga (ALL) * Bundesliga – 19ème j. | Les notes de Eint. Francfort – RB...

Bundesliga – 19ème j. | Les notes de Eint. Francfort – RB Leipzig(2-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Filip Kostic (7) : Le seul de l’Eintracht à avoir quelques judicieuses intuitions offensives pendant les 45 premières minutes, il a confirmé ensuite et été précieux pour faire remonter le bloc-équipe avec sa technique léchée. Prestation récompensée par un but de renard qui a permis d’assurer la victoire sur le leader de la Bundesliga.

EINTRACHT FRANCFORT (4-4-2)

K. Trapp (6) : Après une petite frayeur en début de rencontre sur une sortie incompréhensible, le portier allemand s’est illustré sur quelques parades.

A. Touré (5) : Sa très belle réalisation pour l’ouverture du score sauve sa prestation. L’ancien monégasque a en effet pris quelques courants d’air. Un peu mieux par la suite grâce à la confiance acquise.

D. Abraham (6) : Le capitaine de Francfort a montré sa science du placement, tout en s’évertuant à relancer court.

M. Interegger (6,5) : Un sauvetage judicieux lors du 1er acte. Pour le reste, le défenseur autrichien essaie d’envoyer de longs ballons vers ses attaquants.

O. Ndicka (5,5) : Il a passé son temps à défendre, globalement avec justesse.

T. Chandler (6) : Le natif de la ville ne s’est pas économisé tant il a couru continuellement. Pour défendre, compenser voire presser. D. Da Costa (88’) a terminé la rencontre.

S. Rode (4,5) : Trop lent, le milieu a fait trop de fautes qui auraient pu coûter cher.

D. Sow (6) : Intéressant dans les phases de transition, l’ancien élément des Young Boys de Berne a aidé son équipe à sortir. Il en train de gagner ses galons.

F. Kostic (7) : voir ci-dessus.

M. Gacinovic (4,5) : Utile à travers ses courses pour presser le porteur adverse, l’attaquant serbe a été inexistant offensivement. Suppléé par D. Kohr (90+2).

B. Dost (3) : Le serial buteur a été littéralement absent des débats. Sevré de ballon, ce genre de joueur ne sert à rien dans ce type de rencontre. Sorti à la 77’ pour G. Paciencia, qui offre le but du break.

 

RASEN-BALLSPORT LEIPZIG (4-3-3)

P. Gulacsi (4) : Quasiment jamais sollicité, il s’incline sur une frappe très difficile, puis un tir à bout portant. Le gardien magyar n’est en outre pas très adroit avec ses pieds.

T. Adams (3) : Il n’a pas existé offensivement malgré les opportunités qui s’offraient à lui.

N. Mukiele (4,5) : Après quelques montées pour apporter le surnombre, le joueur français a connu quelques difficultés derrière. En se faisant passer notamment.

D. Upamecano (5,5) : Celui qu’on annonce comme très prometteur à justifié sa réputation pendant un long moment, à travers sa vision du jeu principalement. Bon aussi offensivement dans le domaine aérien, il est un peu lâche sur le second but.

M. Halstenberg (5) : Pas le dernier à prendre le couloir, il s’est mis en évidence sur des frappes lointaines, tant son équipe ne trouvait pas la solution.

A. Haidara (6) : L’ancien élément du club satellite  (RB Salzbourg) ressemble de plus en plus à Naby Keita tellement il prend de plus en plus de place dans le jeu de Leipzig. Remplacé par E. Forsberg (80’).

K. Laimer (4) : Trop de pertes de balles et de fautes, il a connu beaucoup de difficultés au milieu. Meilleur repositionné à droite, il est malgré tout vite sorti au profit de Y. Poulsen (66’).

M. Sabitzer (4,5) : Le maître à jouer de sa formation n’a trop brillé que par intermittence. Il porte une bonne part de la responsabilité de cet échec.

C. Nkunku (6,5) : À l’origine ou à la conclusion de belles occasions, l’ancien parisien a largement été le meilleur des siens sur le plan offensif. En vain.

T. Werner (4) : Bon début de rencontre pour le Gignac allemand. Mais comme souvent quand il échoue, il perd vite confiance et est incapable de changer le destin du match.

P. Schick (4,5) : Volontaire, le joueur prêté par la Roma manque de justesse et de finesse. Inoffensif.

YSW.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...