Bundesliga – 17ème j. | Les notes de Eintracht – Bayern (0-3)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Ribéry (8) : Un doublé, des accélérations, des dribbles, un match réussit, pas mal pour un footballeur de 35 ans. Il a fait beaucoup de ravage dans la défense adverse, en plus, il n’a laissé aucune chance à Trapp sur les deux buts. Il est remplacé à la 90ème par Coman (non noté).

Eintracht Franckfort (3-5-2)

Trapp (5) : Auteur d’une double parade spectaculaire à la 13ème sur corner, il a eu du mal a empêché la marée rouge de s’abattre sur son but. Il ne peut rien faire sur les trois buts.

Salcedo (3,5) : Une performance ratée pour le défenseur qui n’a jamais été dans le coup. Son placement et ses choix laissent à désirer. Il a perdu le nord sur de nombreuses combinaisons bavaroises.

Falette (3,5) : Qui se ressemble, s’assemble. Comme son coéquipier en charnière il a fait des mauvais choix, il a failli provoquer un but et sa position sur les deux premiers buts ne sont pas bonnes.

N’dicka (3) : Soirée difficile pour le jeune français. Des fautes et des erreurs qui ont coûtées chères. Le premier but vient d’une mauvaise relance de l’ancien auxerrois, il oublie son gardien et laisse le champ aux attaquants adverse.

Gacinovic (5) : Bon début de match, il aura eu le temps de faire parler sa vista, avant de se blesser. Il est remplacé à la 42ème par De Guzman (5,5) : Une entrée qui a apporté de l’énergie dans l’entre jeu, avec des combinaisons astucieuses.

Willems (4,5) : Dans un poste inhabituel, il a essayé de se débrouiller, en vain. Des choix douteux dans les passes, une sélection de tir compliquée, et un homme déboussolé.

Fernandes (4) : Match compliqué avec beaucoup trop de fautes et d’imprécisions. Il est remplacé à la 70ème par N.Müller (non noté). 

Da Costa (6) : Un début de match intéressant avec une frappe détournée par Neuer, il a continué sur sa lancée en seconde, mais Ribéry et Alaba lui auront poser beaucoup de problème.

Kostic (4) : Match délicat pour lui face à un milieu très solide du Bayern, il a été submergé. Les rares ballons qu’il a touché ont été perdus, avec seulement 55 % de passes réussies et 2 duels gagnés, il a déçu.

Haller (5) : Trop peu sollicité il n’a pas eu l’opportunité de se mettre en valeur. Marco aura lutter dans les duels mais ce n’était pas son jour. Bien que, le pressing offensif a bien fonctionné pendant une bonne partie du match.

Jovic (4,5) : En difficulté il a essayé de se montrer décisif. Les opportunités étaient là mais il n’a pas pu conclure, par ailleurs, son envie et son engagement a été important.

 

Bayern Munich (4-2-3-1)

Neuer (6) : Le gardien bavarois a fait son job. Il s’est mis en valeur avec un arrêt de grande classe en début de match.

Rafinha (7) : Très actif dans son couloir droit il a été précieux défensivement avec son super tacle à la 12ème qui vient gêner son vis à vis dans la surface. Il a été présent en attaque, un de ses centres finit droit dans les filets du gardien, un but surprenant en fin de match.

Süle (7) : Robuste comme un roc il a été solide dans ses interventions. Présent dès la 4ème minute de jeu avec un tacle ravageur devant Jovic pour éviter l’ouverture du score. Un match sérieux et appliqué, Haller et Jovic sont écœurés.

Hummels (5,5) : Moins imposant que son partenaire en charnière il a répondu à l’appel. Une bonne prestation, il rentre avec zéro but dans la valise.

Alaba (6) : Son entente avec Kaizer Franck est bluffante, des appels et des courses à n’en plus finir entre les deux. Des centres, des tirs, il aura tout essayé, il rends une copie sans faute et sans rature, ou presque.

Martinez (6,5) : Très bon dans l’entre jeu, il a bien relancer le jeu vers l’avant, ses multiples interventions parachèvent un travail intense de sa part. Il a su se rendre disponible et aider son partenaire Kimmich au milieu.

Kimmich (7) : Un match plein de maîtrise pour le jeune allemand. Positionner au milieu de terrain, il  a organiser le jeu et récupérer des ballons. Récompensé par une passé décisive en seconde période, il a fait les efforts pour ramener les trois points en Bavière.

Thiago (6) : Comme à son habitude l’espagnol a été précis et technique dans son jeu, à la construction de nombreuses actions, il a multiplié les passes tel un maestro.

T.Müller (7) : Très bon match, très impliqué devant comme dérrière il a été un facteur de la victoire ce soir. Des appels, des passes, pour être à la construction d’occasions décisives. Il aurait pu marquer mais la barre est venu se mettre en travers de son chemin. Il est remplacé par Shabani (non noté) à la 90ème.

Ribéry (8) : voir en haut

Lewandowski (6) : Très remuant ce soir, il a mis en danger a plusieurs reprises la défense de Franckfort. Passeur pour Ribéry après un bon mouvement avec Müller, il a été précieux devant. Il aurait pu en distribuer une deuxième mais la barre en a décider autrement.  Remplacé à la 90ème par Wagner (non noté). 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.