Serie A – AC Milan : Qui sera la prochaine recrue ?

 L’AC Milan ne s’arrête plus. Après avoir officialisé l’arrivée de l’ancien défenseur de la Juventus, Leonardo Bonucci, le club compte bien rester actif sur le marché des transferts. Deux noms ressortent déjà régulièrement pour rejoindre les rossoneri. Qui sera la prochaine recrue ?

Personne n’y croyait, et pourtant. L’AC Milan vient de réaliser un gros coup de poker sur ce mercato estival en s’offrant les services de Leonardo Bonucci. Personne n’imaginait un départ du défenseur italien, présent à la Juventus depuis plus de 7 saisons. Avec un transfert de 40 millions d’euros, Bonucci rentre désormais dans la liste des joueurs ayant porté les maillots de la Juventus et des deux clubs milanais, aux côtés d’Andrea Pirlo et de Zlatan Ibrahimovic.
Plus discret mais également attendu, l’ancien capitaine de la Lazio Roma Lucas Biglia va lui aussi s’engager aux côtés des rossoneri pour la saison prochaine. Le club devrait très prochainement officialiser la venue de l’international argentin.

Sans compter Lucas Biglia, le club lombard a déjà déboursé plus de 172.5 millions d’euros pour ce mercato estival.  Toujours à la recherche d’un autre attaquant performant, les dirigeants de l’AC Milan seraient entrain d’étudier les dossiers de deux joueurs : Pierre-Erick Aubameyang et Andrea Belotti. Le dossier Aubameyang serait plus complexe que prévu puisque d’autres clubs comme Chelsea  ont déjà fait des offres alléchantes au joueur gabonais. Il ne reste donc plus qu’Andrea Belotti. Désireux de recruter le jeune international italien, le club lombard aurait transmis une offre de 45 millions d’euros au Torino FC en incluant M’Baye Niang et Gabriel Paletta dans la transaction. L’offre, jugée insuffisante, aurait été refusée par le club turinois qui n’aurait pourtant pas stoppé les négociations avec les rossoneri.  Andrea Belotti n’a quant à lui jamais caché son attirance pour l’AC Milan, son « club de cœur ». Il se pourrait donc bien que les envies du joueur jouent en faveur du club italien..
Nawel S.