Lyon : un jeune venezuélien pisté

Cet été, l’OL se montre très actif sur le marché des transferts . Les départs de Lacazette et de Tolisso entre autres leur permettent de disposer d’un budget assez conséquent pour recruter.

Outre la défense qui va être totalement renouvelée, c’est au milieu de terrain que les dirigeants lyonnais vont tenter d’apporter de nouveaux joueurs, dans le but de suppléer Tousart et Darder et pour anticiper le départ possible de Ferri.

Selon Le Parisien, les lyonnais pistent actuellement le jeune vénézuélien Yangel Herrera, milieu de terrain évoluant au New York FC, en MLS. Ils ont fait de ce joueur une priorité.

Cependant, les négociations vont être très compliquées. En effet, le joueur appartient à Manchester City, par qui il a été prêté au club américain au mois de janvier dernier, et les Sky Blues ne veulent pas céder ce jeune joueur qui a été très bon avec les u20 du Venezuela lors de la dernière coupe du monde au mois de juin.

L’OL est donc prévenu et devra formuler une offre très convaincante au club anglais pour pouvoir recruter cette jeune pépite.