Un club de Ligue 1 veut Morel

C’est le grand changement du côté de la défense lyonnaise. Après les départs de Mammana et de Nkoulou, et peut-être celui de Mapou Yanga-Mbiwa que l’OL cherche à faire partir, Jérémy Morel pourrait lui aussi quitter le club rouge et bleu.

En effet, selon l’Équipe, l’ancien marseillais intéresse fortement les Girondins de Bordeaux, qui s’est renseigné sur la situation actuelle du joueur. À la recherche d’un arrière gauche, les Girondins pistent sérieusement Morel, un joueur d’expérience à ce poste.

Les dirigeants lyonnais n’ont toujours pas prolongé le contrat de l’ex-lorientais, qui vient à expiration l’an prochain. Lyon veut rafraîchir sa défense centrale et dispose suffisamment de joueurs de qualité sur le flanc gauche. Le club rouge et bleu ne va donc pas retenir Jérémy Morel s’il y a une opportunité de départ pour ce joueur.

Jérémy Morel était arrivé à Lyon en 2015 libre de tout contrat. Il a joué 60 matches en 2 saisons avec les Gones. Il a été titulaire en défense centrale lors du premier match de championnat contre Strasbourg (4 – 0).